1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

échange de langue

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Pekin-Bordeaux, 6 Novembre 2015.

1. Pekin-Bordeaux

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une française (je préfère une fille/dame) pour pratiquer le français.
    Moi, chinoise, je suis de Pékin, vis en France mais je revenais à Pékin pendant 2 mois (près de 798 park). Parler français 3-4 heures/semaine pour éviter la rouille.
    Mon temps est flexible, si vous voulez pratiquer chinois, on y va!

Merci et à bientôt!

Dongmei
    mail: echo0000@hotmail.com

2. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonsoir,

Si vous ne venez pas du Mans, merci de respecter les nouvelles règles émises par @Duinishuodedui

Article1:
    -For each and every language exchange announcement, female members should at least post 2 pictures: One general picture of herself, preferably wearing the official BJC bikini, for basic recording purpose (to fight against terrorism and spying, essentially), the second one being a boob's picture, to be inspected by our honorary moderator @mahu in order to evaluate the probability of this language exchange announcement to be a success.
    Please respect both the rules and our authority.
    Best regards,

• J'aime J'aime x 1
  3. xulops

xulops Membre Gold

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +227 / -5
    Je trouve ça bien d'avoir de l'humour, plaisanter, tout ça... mais il ne faudrait pas que ça décourage les gens qui veulent de l'aide de demander ou de faire leurs premiers pas sur ce forum.

• J'aime J'aime x 3
  4. yunapeinetrikku

yunapeinetrikku Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Excellent!

Partager cette page