1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange de langue Chinois- Anglais-Français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par la ville en rose, 26 Octobre 2011.

1. la ville en rose

la ville en rose Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un chinois qui viens de passer trois ans en France, et travaille à Shanghai actuellement, j'ai 28 ans,

J'ai eu une expérience de donner le cour chinois pendant un an à Bayonne en France, et ça m'a bien plu.

j'aimerais bien trouver qqun pour échanger langue entre chinois et l'autre langue (Français ou anglais),

la priorité est de faire des connaissances par des conversations , des sorties , ou qqs verres ensemble, et en meme temps , on pourra apprendre qqs choses.

si ça vous intéresse, n'hesitez pas me contacter.

J'habite vers le métro Lian Hua Lu de la ligne 1,

A bientôt .

Benoit

2. miss00sara

miss00sara Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Localité:
    gironde
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je m'appelle sarah j'ai 20ans je suis française j'habite dans la gironde et j'aimerais bien apprendre a parler une autre langue et ainsi me faire des correspondante qui parle une autre langue que le française (je sais parler l'anglais et j'ai quelque notion espagnol ^^)
    merci a tous les intéresser
    gros bisous et a très vite j’espère

3. la ville en rose

la ville en rose Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sarah

Bonjour Sarah,

Votre proposition m'intéresse,

Donc tu es en france , et ce qu'on pourra faire est discuter par Skype , tu sais qu'il y a un décalage des horaires 7h entre la france et la chine.

En tout cas , mon msn est jinpubin@gmail.com

envoye moi un message, on pourra fixer une heure ou deux pour disucter,

A bientôt .

Partager cette page