1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

échange de la langue

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par yuhong, 25 Février 2016.

1. yuhong

yuhong Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un mec chinois qui travaille pour l'instant à Shanghai, je voudrais chercher un Français(Française) qui habite à shanghai pour pratiquer régulièrement la langue française, car j'ai fait environ 4 ans d'études en France et je ne veux pas perdre la langue française après avoir rentré en Chine( la langue de travail officiel est l'anglais, du coup je n'ai aucune occasion de parler le français), pour rendre la pareille, je pourrais vous apprendre le chinois. S'il y des gens qui s'intéressent, vous pouvez me contacter par wechat : cyhroger108.

Yuhong

#1 yuhong, 25 Février 2016
    Dernière édition: 25 Février 2016
  2. dankon

dankon Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je visiterai avec mon mari Shanghai les 23 et 24 avril 2016 et je serai heureuse si vous pouviez nous accompagner, en français.
    Bien sur cela ne correspond pas à votre demande, mais nous ne parlons pas anglais et nous aimerions partager avec un chinois, sur la chine et votre ville
    Dankon

3. yuhong

yuhong Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous venez en Chine pour le voyage? Si je n'ai pas mal compris, vous voulez que je fasse le guide pour vous, c'est bien ca?

4. dankon

dankon Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas encore ce que nous allons faire et nous allons faire des recherche pour trouver un guide. c'est vrai.
    Mais le soir à l'hôtel nous aurions pu partager un moment de discussion, nous habitons la région d'Orléans en France et nous travaillons dans une entreprise du bâtiment. Nos enfants sont grands et nous allons faire notre premier grand voyage. J'aime beaucoup parler avec d' autres personnes.

5. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    Il y a du niveau sur ce topic!
    @yuhong, si tu restes sur ce forum, tu pourras pratiquer le francais autant que tu le souhaites ^^

6. yuhong

yuhong Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, t'as raison, par contre, je veux faire les rencontres ou participer aux activités sociales pour pratiquer le francais face en face!^^

7. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
  8. yuhong

yuhong Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous voulez,je peux vous aider, je vous prend le contact comment?

9. yuhong

yuhong Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Si vous voulez, je peux vous aider

10. KailinZ

KailinZ Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yuhong,

Je m'appelle Kailin. Je suis Chinoise. jùavais fait 3 ans études en France. Je suis rentré en Chine en Janvier. Je suis dans même situation que toi. Je vis et travaille à Shanghai. Si tu veux, on peut sortir les weekends, discuter en Français et lire des livres français.

Bonne journée !

Kailin

Partager cette page