1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange d'appartement Paris-Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par hervewu, 30 Juin 2011.

1. hervewu

hervewu Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes à Shanghai du mi juillet à mi août 2011.J'aimerais trouver quelqu'un avec qui je peux échanger mon appart parisien.En fait, je peux accueuillir la personne même en dehors de cette période.Je cherche juste un hébergement pendant mon séjour à Shanghai et accueuillir à mon tour mon hébergent shanghaien à Paris .
    Si quelqu'un pourrait m'aider comment trouver quelqu'un pour cela ce serait cool.
    Merci d'avance.

2. zyk1231

zyk1231 Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de voir votre annonce. je peux vous aider à shanghai ;je suis shanghaien<br><br><br>
    Aussi,je suis scholarisé en France depuis 3 ans, actuellement j'aurais besoin un appartement à Paris pour une année scolaire au moins,mais je ne rentre que pendant les weekends et les vacances scolaires car c'est un internat mon école. &nbsp;Si vous avez une chambre libre à louer ou des infos de locations. Contactez-moi je serais content ; merci. ;)

Partager cette page