1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange Contre iphone 3G ou 3GS d'occasion

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par taik, 5 Novembre 2010.

1. taik

taik Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Echange Contre iphone d'occasion

Bonjour,

Je cherche à faire un échange.

De mon côter je vous propose :
    une playstation 2 format slim pucée ( permet donc de lire les jeux chinois copiés )
    2 manettes de jeux, l'une marchant parfaitement la seconde le pad de mouvement laisse à désirer
    1 jeu officiel : Mortal Kombat Armageddon
    9 jeux copiés
    1 carte mémoire 8mb

en plus de la console, j'ajoute à l'échange un GSM SONY ERICSSON " cyber shot " avec son chargeur d'origine.

Je suis bien entendu ouvert à toute discussion pour changer/ajouter des objets à l'échange( itouch 2G,8go jailbreaké, bouquins, routeur wifi TPlink, chauffe eau, ajout de la difference cash, etc...) contre un iphone d'occasion qui bien entendu fonctionne correctement.

^^ à vos claviers et que le troc commence

ps: pour toutes photos contacter moi par mp et je vous enverrais le nécessaire

#1 taik, 5 Novembre 2010
    Dernière édition: 7 Novembre 2010
  2. francoisrival

francoisrival Membre Actif

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je n'ai pas d'Iphone pour echange, par contre je te propose du cash contre la PS2. Si interesse voici mon numero: 13636663873.

Francois

Partager cette page