echange chinois- francais

francoisechinoise

Membre Silver
04 Juil 2012
20
2
53
j'aime Shanghai
Bonjour a tous,

Je cherche un echange linguistique pour mon petit ami qui est un debutant mais tres motive pour apprendre le français, mais je suis chinoise, a Shanghai. Je ne parle pas correctement la langue de Molière et je suis loin de lui, il est à pékin.

Ainsi je voudrais trouver une personne pour l'aider. Il propose un echange durant deux heures, une heure vous parlez francais, une autre il parle chinois avec vous. Il est eudiant de l'Universite de l'industrie de Beijing.

Son numeo est de 15652353136. Merci bien a vous.

Françoise
 
Dernière édition:
Pas compris si il est francais ou chinois, pas compris si il veut apprendre le francais ou le chinois.

Si il est francais pourquoi ne poste t'il pas une annonce de lui meme?
 
Il est chinois, il avait suivi des cours de français pendant 4 mois, il sait parler un peu de français mais pas très bien. Je pose l'annonce simplement pour améliorer son français. Désolée de malentendu à cause de mon français bordel.
 
Annoce sérieuse!

Bonjour, mon amie voudrait des cours de françaos , elle est chinoise en chine elle peut prendre des cours par internet, et elle peut vous aider pour votre chinois, est-ce bon pour vous ? web cam possible....

Moi je suis guillaume prof de piano à paris, je vous laisse mon numéro de tél, mais je suis en voyage à shanghai, donc.... le numéro ne répond pas, je vous laisse mon numéro local , à shanghai , vous pouvez m'appeler depuis un poste fixe en france , c'est GRATUIT, avec la neuf box, par exemple vous faîtes le 008613148162996 sinon vous m'envoyez un e mail sinisterraguillaume@hotmail.fr
Merci!