1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

echange chinois-francais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par June, 4 Décembre 2008.

1. June

June Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    Je suis une fille Chinoise de 23 ans et j'ai etudie Francais depuis un annee.
    Mais le Francais est tres difficile pour moi comme les Chinois pour toi, Donc je veux trouver quelqun qui peux elever mon niveau de langue francais et je peut vous donner les cours chinois. Si vous etes interesses , me contacter. Merci!

June
    msn: junechen_721@hotmail.com

2. Japhar

Japhar Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hello

je cherche un ou une chinoise qui serait interesse par ma demande, c'est a dire qu' on fasse juste echange des langues. Car jusque la je ne parle que francais correctement et tres correctement:top:

3. Japhar

Japhar Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je reponds au nom de Christian et je suis a la recherche d'un(e) chinois(e) qui serait interrese par l'echange des langues francais-chinois. Et aussi je suis interrese par ceux ou celles qui aimeraient apprendre des cours de francais en privee. En effet, je viens d'un pays francophone de l'Afrique. Si vous etes interesses, veuillez me contacrez sur cette adresse: tshibuyickristian@yahoo.fr

Partager cette page