1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Échange, chinois-français, trouver des amis

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Petit hibou, 14 Mars 2014.

1. Petit hibou

Petit hibou Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !Je m'appelle Anais, je suis étudiante et j'apprend le français miantenant.
    Je voudrais chercher des amis francophones pour améliorer mon niveau en français. Comme l'échange, je peux vous aider votre mandarin. Bien sûr, si vous avez des questions quotidienne sur la chine, je suis heureux de vous servir.

Mon wechat ID:hibou544

2. yǔwā

yǔwā Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Anais,

Je m'appelle Claire et je suis une française à Shanghai pour 3 mois dans le cadre de mes études. Je voudrais découvrir la ville et ses environs mais mon niveau de mandarin est trop faible pour que je puisse me débrouiller sans soucis( mais je compte bien l'améliorer). Je serais ravie de te renseigner sur la France et de t'aider avec ton français. Voici mon adresse e-mail : mailsin01@yahoo.fr. Je n'ai pas de compte Wechat car je n'ai pas téléphone suffisamment sophistiqué^^.

3. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Bienvenue petit hibou.
    Tu devrais plutôt écrire "je serais heureuse de vous renseigner". Sinon tu risques de te faire troller.
    Cadeau :)
    http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/aighibou.htm

#3 lilun, 25 Avril 2014
    Dernière édition: 25 Avril 2014
  4. Petit hibou

Inscrit:
    14 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Petit hibou

Inscrit:
    14 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  6. AlTarditi

AlTarditi Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour petit hibou. Je t'ai envoyé un message sur wechat. Je veux bien discuter avec toi ;-)

Partager cette page