1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange chinois/français, anglais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Chaiya, 22 Avril 2008.

1. Chaiya

Chaiya Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ! :)

Je viens d'arriver à Shanghai pour un stage et je reste là jusque fin octobre (normalement).

J'aimerais rencontrer des chinois(es) pour pratiquer un peu la langue pour progresser, découvrir plus la culture chinoise, et pourquoi pas apprendre quelques mots de shanghaien !

Je peux faire les échanges en français ou anglais.

N'hésitez pas à me contacter (je suis dispo le soir et le week end) !!!

#1 Chaiya, 22 Avril 2008
    Dernière édition: 11 Mai 2008
  2. winna

winna Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est intéressant.

étudiante chinoise à shanghai, je veux bien changer la langue avec toi.robot
    n'hesite pas de me contacter: vidie1018@hotmail.com si tu pense c'est faisable.

3. fredericdodo

fredericdodo Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,jsuis shanghaien et je te laisse mon e mail:s.shines@hotmail.com

j'espere pouvoir te contacter bientot!

a bientot

fred

4. anoukjean

anoukjean Membre Silver

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je m’appelle chi. J’ai déjà fait 2 ans d’études en France à l’université Paris Assas. Maintenant je suis en vacances à shanghai. Je parle couramment français, mais mon niveau d’anglais n’est pas aussi bon que français. J’ai besoin de quelque pour pratiquer l’oral. Si ça t’intéresse, veille me contacter. Voici mes coordonnées: anouk-jean@hotmail.com
    Mon numéro de portable: 15026682091

Partager cette page