1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ebooks a telecharger ou a echanger

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par san antonio, 2 Février 2008.

1. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour amis du froid,
    Tout est dans le titre...:help:
    Vous etes tombe sur un ebook qui vous a plu...un lien de telechargement, des revues ou romans style polar/aventure ou autres en francais...

Plize faites passer...
    Y en a marre des ebooks de grand classiques francois...
    La mule? et ebook.devstude? apparement ca ne fonctionne plus...
    Merci bien

Sana

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    le forum ebook a été hacké y a peu, j'ai trouvé un autre forum, sinon il te reste le site smartorrent, j'arrive à trouver ce que je veux, pour l'autre forum je vais regardé quand j'aurais le temps je te tiendrais au courant si il est top ou pas et je te le filerais en MP

3. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci Honeybaobao
    Je vais essayer de trouver qqchose ce soir sur smarttorrent pour voir...les bds de tintin pourquoi pas, ca me rappellera mon enfance...
    A plus, on se tient au jus..

Sana

Partager cette page