1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ebola: maladie fabriquée par le gouvernement fédéral des États-Unis

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Faguorenne, 21 Octobre 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    http://english.pravda.ru/society/stories/08-10-2014/128746-ebola_virus-0/

Louis Farrakhan, le leader de la nation si l'Islam a écrit il ya quelques jours, "Une autre méthode est l'infection de la maladie par des armes biologiques comme le virus Ebola et le sida, qui sont la race ciblant les armes. Il est une arme qui peut être mis dans une chambre où il ya des gens noirs et blancs, et il va tuer seulement le noir et épargner le blanc, parce que c'est une arme de génotype qui est conçu pour vos gènes, de votre race, de votre aimable ". En substance M. Farrakhan a dit que le gouvernement fédéral américain est derrière l'épidémie du virus Ebola. M. Farrakhan est incorrect, comme son habitude, à bien des égards traitant de la question du virus Ebola, mais il a raison sur le virus Ebola est une maladie «fabriqué» par le gouvernement fédéral américain. Voici l'histoire vraie sur le virus Ebola.

Version imprimable
    + - Taille de la police
    Envoyer à un ami
    Il existe trois types de virus de la hémorragies internes dans le monde d'aujourd'hui. La principale, et son impact sur plus de 500 000 africains est dans Central et Afrique sub-saharienne, est le virus fièvre de Lassa. Ce virus est responsable de la mort dans environ 20% de ceux qui sont infectés, et il a été «découvert en 1969 quand deux infirmières missionnaires sont morts de cette maladie. Cette maladie a été autour depuis de nombreuses années, mais il n'a pas été défini comme un type particulier de virus que le monde ne se soucie pas de «décès de fièvre» dans la population africaine. Ce virus, Lassa, est transmis par l'intermédiaire de l'urine de rat ou de matières fécales, et une fois dans le corps humain, on peut en outre être transmise par les fluides corporels qui complique également la situation car alors il peut devenir une maladie de l'air né (jusqu'à présent, il semble que il ne peut pas être transmise par les piqûres d'insectes, mais ce n'est pas confirmé).

Le second virus de l'hémorragie interne est appelé le virus de Marburg. Il a d'abord été reconnu en 1967, quand curieusement il y avait en même temps éclosions dans des laboratoires de recherche à Marburg et Francfort, en Allemagne. Ce virus a été pensé pour être porté à ces laboratoires par des singes de l'Ouganda. Cette épidémie du virus a été contenue et pas entendu parler de nouveau jusqu'à ce que le courant de 1974.

Curieusement, c'est si vous croyez que le monde est plat, en 1976, et après l'Institut de l'armée américaine de recherche médicale des maladies infectieuses (USAMRIID) construire un laboratoire bio d'armes à Kenema, en Sierra Leone, en Afrique, le virus Ebola est venu tout à coup dans étant. Ce virus nouvellement découvert »interne de l'hémorragie était la« bombe ». Il a été développé avec l'aide secrète de l'Université de Tulane, Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Le USAMRIID est toujours à la recherche d'un certain type d'armes avec lesquelles infliger la mort et la destruction sur un ennemi, et ce nouveau virus Ebola semble l'arme parfaite de la guerre. Ensuite, comme cela arrive souvent avec ce type de recherche et le développement, le virus s'est échappé »et était tout à coup une menace pour la population africaine sans méfiance, et, finalement, les populations du monde.

Le monde est maintenant dit que ce virus Ebola est une «mutation naturelle, alors qu'en fait il s'agit d'une mutation complète de fabrication du virus fièvre de Lassa. Le monde a également dit qu'il n'y a pas de remède pour ce virus, alors qu'en fait il s'agit d'un traitement très bon marché disponible, mais ce n'est pas un médicament breveté appartenant à un grand groupe pharmaceutique. Et parce que ce traitement n'est pas quelque chose que d'une grande entreprise pharmaceutique peut utiliser pour «râteau dans« profits excessifs, ce remède est relégué aux «pages dos» de l'Internet. Alors permettez-moi de vous donner l'information que vous pourriez avoir besoin si cette épidémie de virus Ebola pas être contrôlé et vous devenez infecté.

La vitamine C est un tueur éprouvée de tous les virus connus. La vitamine C est pas cher et fait peu d'argent pour les grandes entreprises pharmaceutiques. Ainsi, ces entreprises font pas de recherche sur cette vitamine humble. Maintenant, s'il vous plaît ne vous méprenez pas. Si l'on est infligé par le virus Ebola en prenant quelques comprimés de vitamine C à la maison ne va pas aider. Il faut des doses massives de cette vitamine, et il doit être administré et surveillé par les prestataires de soins professionnels. La dose doit être assez grande pour être à la pointe de donner la diarrhée du patient .... une condition qui rendrait le patient pire. La quantité de vitamine C doit être étroitement réglementé et cela prend fournisseurs professionnels de la santé responsables. Tous les virus de hémorragie interne, la fièvre de Lassa, Marburg, Ebola et sont des mutations de la maladie commune appelée scorbut.

Le scorbut est quelque chose qui a sévi marins dans le passé comme ils ont voyagé sur de longs voyages sans aliments qui fournissent le corps avec 'œuvres' vitamine C Scorbut en dévorant le corps de la vitamine C offre, et de la vitamine C est nécessaire pour la coagulation du sang. Le scorbut et ces maladies hémorragiques sont des tueurs efficaces parce que la vitamine C est soluble dans l'eau et doit être remplacé dans le corps humain chaque jour. Et c'est la raison pour Scorbut et ces virus hémorragies internes besoin de grandes quantités de vitamine C pour le patient de faire une reprise. Il faut aussi noter que seuls les humains et les primates non humains ont besoin d'un apport quotidien de vitamine C, car presque tous les autres mammifères produisent leur propre approvisionnement de la vitamine C à l'intérieur. Et il était le médecin James Lind qui a découvert la relation entre les agrumes, la vitamine C, et a entraîné la chute de cette maladie des marins commun, scorbut, en 1747 alors qu'un chirurgien à bord d'un navire de la marine britannique (donc la raison pour laquelle, aujourd'hui encore, les marins britanniques sont arbitré comme Limeys).

La vitamine C a été prouvé pour tuer tous les virus connus de l'homme. Elle le fait en passant par la formation de peroxyde d'hydrogène dans le corps qui arrête les virus, non seulement, mais avec les tue toutes les bactéries présentes dans le sang. Maintenant, cela étant dit, il me semble que une route plus directe pour la récupération d'une maladie de l'hémorragie interne serait injections intraveineuses de qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène dans le corps pestiférés. Bien sûr, une telle solution peu coûteuse n'est pas quelque chose que les grandes pharmaceutiques sont intéressés, et notre gouvernement fédéral est corrompue et que cette solution peu coûteuse serait réduire leurs pots de vin et conneries, et réduire leur gagne documents monétaires des grandes entreprises pharmaceutiques pour leur prochaine élection à la fonction publique.

Alors maintenant, malheureusement, les populations des mondes doivent souffrir d'une maladie qui a été créé pour tuer et rendre malade en temps de guerre par le USAMRIID (Fort Detrick, Maryland), et l'Université de Tulane, Nouvelle-Orléans, Louisiane, où il n'y a pas déclaré la guerre, ou le besoin de cette mort aveugle et la destruction.

Lord Howard Hurts

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    • J'aime J'aime x 1
  3. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    • J'aime J'aime x 1
  4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    Je sais pas qui a traduit cet article mais c'est quasi incomprehensible.

• J'aime J'aime x 1
  5. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Ecris une reclamation a Google ...
    Je Pense que la plupart ici comprennent l anglais Mais BJC impose la publication en Francais .
    Me fait le coup a chaque fois Mais je n ai pas forcemment le temps de preparer des traductions specialement pour le forum
    Bonne journee Duo

6. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    OK, je croyais que c'etait l'article original, j'ai pas acces au lien vers celui ci depuis ce PC. :)

• J'aime J'aime x 1
    #6 Dui ni shuo de dui, 21 Octobre 2014
    Dernière édition: 21 Octobre 2014
  7. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    En tout cas, google a fait des progrès depuis la dernière fois que je l ai utilise... Il y a 4/5 ans.

• J'aime J'aime x 1
  8. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Entre les conneries sur la vitamine C et son soit-disant rôle anti-viral (le scorbut n'est pas une maladie due à un virus, mais bien une maladie due à une carence en vitamine C, tout comme l'anémie est une carence en fer), le fait qu'injecter de l'eau oxygénée pourrait soigner les maladies (taux alimentaire mon c...) et, encore plus grâve à mon sens, l'idée qu'un virus va attaquer des gens suivant la couleur de peau (ça aurait arrangé les amérindiens), ce truc est un tissu de conneries.

• J'aime J'aime x 3
  9. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    Juste, j'ai failli dire la meme chose mais il s'agit d'une citation d'un certain Louis Farrakhan a laquelle l'auteur de l'article semble ne pas adherer.
    Sinon entierement d'accord avec le reste, du moins d'apres ce que j'ai pu comprendre de la traduction (c'est vrai que Google a progresse au passage :) )

• J'aime J'aime x 2
  10. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    C'est vrai, ça reste maladroit par moment, mais on comprend tout de même le sens de la phrase, c'est pas encore le cas quand on traduit à partir du chinois ou du japonais par contre... mais ça veut dire que leur logiciel de traduction a une approche de plus en plus fine de la grammaire (en tout cas pour les langues occidentales).

• J'aime J'aime x 1
  11. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    cité de l'article original:
    :content:

12. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Ca fait vraiment froid dans le dos d'imaginer un virus "raciste" - heureusement que scientifiquement, ca ne tient pas la route..

• J'aime J'aime x 1
  13. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Ça fait aussi froid dans le dos que certains s'imaginent encore que c'est possible et/ou diffusent ces conneries dans l'opinion publique. J'ai mis et/ou parce que je soupçonne surtout ce type de manoeuvre d'être utilisée pour asseoir son influence sur l'esprit des personnes mal-informées, sans que l'émetteur originel ne soit réellement convaincu de sa véracité.
    Mais le "traitement" proposé, ça c'est de l'exploitation pure et simpe de la misère humaine, c'est dans le même genre que les pseudo-gourous qui te ramènent l'être aimé, te garantissent le succès aux examens et te guérissent la maladie du chien, sauf qu'on est pas à la même échelle.

14. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    C'est un peu nimp c'est psychose quand meme...c'est un virus qui n'est pas aussi contagieux qu'on ne veuille le dire, ça va faire un max de pognon aussi...j'aurais du me lancer dans la vente de peluches Ebola, c'est déjà en rupture de stock! Le virus de notre epoque c'est la felinophilie!

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page