Eau tiede ou eau chaude?

aznhell

Membre Gold
Bonjour a tous,

Je me suis installee enfin ds mon appartement depuis moins d'une semaine, et qd je suis arrivee, la douche etait un peu casse alors je ne me suis pas inquietee du fait que l'eau etait seulement tiede pour se doucher.
Mais la je commence vraiment a m'inquieter car l'eau me semble tiede partout (cuisine, lavabo, etc...)

Comment fait on pour regler mieux la temperature de l'eau?
Y a t il qqc a faire?

Merci ... !
 
cherches le chauffe-eau et augmente la température (ne me demandes pas où est le bouton car toutes les machines sont différentes; tu devrais avoir un bouton avec des flammes une petite et une grande). après si ça persiste, contacte ton proprio pour qu'il vérifie ça.
 
Merci pour vos reponses rapides!

Il me semble deja avoir regle les boutons au maximum de tous ce qu'ils etaient...

Par contre j'ai 2 salles de bain, est ce que ca influe le chauffage de l'eau ?

Dans l'hypothese ou tout est au maximum et que je me retrouve encore ac de l'eau tiede, est ce qu'il y a d'autres trucs a faire pour avoir mieux ?

Je rencontre le proprio ce soir ... j'espere que ca va se regler ....

Merci en tout K pour vos reponses !
 
aznhell je te plains parce qu' avec la temperature exterieure une bonne douche bien chaude c'est bien agreable. esperons que tu puisses te rechauffer quand meme.

ps : n'oublie pas les photos pour le coiffeur
 
Hah moi mon chauffaud s'est perce dans la nuit, jai trouve la sdb partiellement innondee ce matin et toute embuee... Apres avoir debranche lelectricite jen ai profite pour prendre une douche bien chaude et jai ensuite appele les reparateurs.

Bien evidemment ils devaient venir aujourdhui et il ne viendront que demain le remplacer... Donc ce soir il va me falloir faire un massage a l'huile dans un salon de massage de standing pour avoir le droit a une douche chaude...
 
On perd pas le nord lol

Zhouliwei,
Si ça marche pas ce soir, et que tu me resouds l'eau chaude à coup d'entretien ou n'importe quoi
Je t'offre bien plus qu'un apéro ricard/pastis, gin, vodka, tout ce que tu veux!!!
Je te fais à manger en plus !!!!!!!!!

Bei,
Toujours pas de coiffeur, gt prise ds l'emmenagement, mais non je n'oublie pas promis !!!

Mathieu,
T'en as de la chance pcq moi comme l'eau fuit en plus ds la sdb, bah ... g coupe l'eau .... pas de douche pour moi :(((
 
Sur mon chauffe-eau (à gaz comme toujours ici) le bouton de température n'a jamais rien fait, j'en ai conclu qu'il était purement décoratif...
Parcontre j'avais un réglage de débit de flamme et là ça agissait vraiment.
3 positions possibles repérées avec des didodes.
Aznhell faudrait voir si ya pas ça desfois sur ton chauffe-eau.

Au début il était sur la basse et pareil j'avais de l'eau tiède...
Dès que je l'ai mis sur "moyen" c'est allé mieux.
Sur "fort", c'est carrément brulant, même dangereux! En été ça arrive à faire boullir l'eau dans les tuyaux:help:...
 
Eau chaude enfin !!!

Bon je reviens vers vous pour vous donner les nouvelles du front,
Eau chaude arrivee!!

Sur le chauffe eau, il y a 2 boutons (aucune diode a l'horizon), et il fallait donc bien sur les regler comme il le fallait (fait), mais surtout, il fallait bidouiller un truc ds le chauffe eau avec un tournevis ...
Ne m'en demandez pas trop je sais pas trop ce qu'il a fait...

Merci pour les infos en tout cas, ca m'a quand meme bien servi !!