eau pour bébé

choupy

Membre Bronze
26 Avr 2009
13
0
26
Bonjour,

Je suis maman d'une petite ema de 4 mois.
Pour faciliter son transit, j'alterne l'eau d'Hépar et de l'eau Mont Roucou.
Nous arrivons à Shanghai dans 2 semaines.
Nous souhaiterions savoir s'il existe une équivalence de l'hépar en Chine et quelle eau vous utilisez pour vos bébés à Shanghai.
Pour le lait, je pense apporter 8 boites dans la valise car on allons passer une semaine en France en juillet j'apporterais alors le complément ou les petits pots.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Avis aux jeunes mamans qui comme moi suivent leurs maris je serais ravies qu'on se rencontre ce serait sympas de faire connaissance et d'échanger nos expériences.
A bientôt
 
eau pour bebe

Bonjour,

A ce que je sache il n'existe pas d'equivalent Hepar en Chine par contre tu trouveras a Carrefour la marque Evian.
Je suis moi meme maman d'un garcon de 7 mois et je lui donne de l'eau en bonbonne (marque Watsons) et il n'a jamais eu de problemes de digestion.

Pr le lait tu trouveras ici des marques importees (1 peu cher) donc si tu peux ramener ton lait c'est mieux.

Pas de probleme pour faire ta connaissance a ton arrivee.
Bon voyage et bienvenue a Shanghai.
 
merci beaucoup pour ta réponse.
Je m'appelle Allisson et je te recontacte à mon arrivée.
 
Bonjour,

Notre bébé va avoir 6 mois , nous achetons de l'evian que l'on trouve facilement.
Pour le lait, nous avons préféré pas prendre de risque donc on a ramené un maximum de lait de France.
N'hesites pas à nous joindre à votre arrivée si vous avez besoin d'autres infos.

Sebana
 
Attention a l'eau watson c'est de l'eau demineralisee, pas recommandee pour les reins. Si vous regardez l'etiquette des bouteilles vendues chez carrefour ou ailleurs c'est indique en anglais car sur la bonbonne c'est juste du chinois.
La Nestle normalement est de l'eau minerale.
 
eau watsons

je confirme il ya 2 types d'eau Watsons !
 
Moi pour ma fille j'ai fait pareil à notre départ pour Shanghai.
Une valise de Guigoz :) Mon mari était happy.
Pour l'eau je prends Evian seulement chez Carrefour.
Ca ne répond pas bcp à ta question...
Mais bon emménagement tout de même.
 
merci

merci pour vos réponse ; l'evian constipe mes filles (super) je vais voir entre Watson et nestlé...
A bientot car je pense avoir encore quelques problèmes techniques