Eau de javel: comment ca se dit en chinois? où en acheter?

c'est une boutade ou c'est du sérieux? j'ai pas encore vu de cafards chez moi, étant au 22ème étage, j'espère qu'ils grimpent pas si haut (je me rassure pour passer des nuits tranquilles mais en fait j'imagine que ca grimpe où ça veut :( )

J'avais plus de cafards quand j'etais au 22eme que maintenant au 3eme. Donc ce n'est pas specialement un probleme de hauteur...mais d'environnement ou autre. De toute facon ils sont la, il faut apprendre a vivre avec ;)
 
Je suis impressionnée par le nombre de personnes qui mettent mon post en "informatif"... c'est pourtant connu le coup de la javel non? (si non... essayez aussi de donner une olive à votre chat, il y en a pas mal qui adorent ça)
Allez, comme le dit Jackson Galaxy: Let's catify the world!
 
Hello Fab,

A la maison on appelle ca "ba si xiao du ye"
En caracteres: "84消毒液"

Je sais pas si c'est le terme exact/scientifique mais normalement tu devrais trouver.

Sur taobao:
http://s.taobao.com/search?q=84%CF%...d=tb.index&spm=a215z.7106357.5803581.d4908513

Le classique Monsieur Muscle que tu devrais pouvoir trouver dans n'importe quelle grande surface en principe:
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.105.oPUkeF&id=38910877051

Pour les melanges je saurais pas trop te dire, mais pour ma part apres un nettoyage complet de mon appartement a l'eau de javel, le rebouchage de trous dans le mur et l'utilisation de quelques pieges a cafards pendant une ou deux semaines je n'en ai plus jamais revu chez moi. Pas eu besoin d'insecticide.

Bon nettoyage :)
et ce monsieur Muscle, on le mélange à l'eau ?
 
merci à vous deux pour vos réponses!


j'ai cherché sur taobao avec ce terme, ca me retourne surtout des produits pour faire la lessive:
TB1RR_5GXXXXXctXpXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_430x430q90.jpg


moi je cherche plutot pour faire du nettoyage de sols et de murs
est-ce que vous auriez une photo d'un produit précis ?


je cherche une bonne lessive qui enlève la boue et trace de rouille sur un jean ! savez-vous que prendre ? je prenais ariel en poudre mais je suis déçu merci
 
Bonjour

Essai de laver a la main les taches avec du liquide vaisselle
Pour desinfecter le vinaigre blanc est super
Toilettes,eau de vaisselle,laver fruits et legumes.....
Je suis pas sur mais repulsif pour cafards
Je l'utilise a chaque lavage en machine ,adoucit le linge ,enleve les odeurs

A regarder sur internet tout les bienfaits du vinaigre