Easy Mandarin

  • Auteur de la discussion advice
  • Date de début
A

advice

Guest
Hello all !

pour Titouski et les autres...

Je suis arrivé à Shanghai il y a 3 mois, et comme beaucoup pour tenter ma "chance" et trouver du travail. J'ai tout d'abord focaliser sur l'apprentissage du mandarin, pour être plus à l'aise dans la vie quotidienne (je voulais pas rester ici et parler qu'anglais, et je peux vous dire que çà sert lorsque vous négociez...) et pour augmenter mon attractivité d'un point de vue professionnel.

Je suis passez par easyMandarin, et j'en suis pleinement satisfait. L'emplacement est vraiment bien (derrière Jingan' Temple), les profs super pro, l'ambiance est amicale, et ils sont très arrangeants. Et pour des prix intéressants, ce qui est loin d'etre négligeable.

Je recommande donc largement cette école et vous invite à jeter un coup d'oeil http://www.easymandarin.cn

Ils vous offrent la première leçon gratuite afin que vous vous fassiez une opinion.

So enjoy learning mandarin !

Zaijian.
 
P'tain ces adresses IP ... dommage! Alors Lien retiré ca commence a faire pas Lien retiré de Lien retiré en Lien retiré indirecte. Que tu aies ete recrute pour trouver de nouveaux clients OK, mais aies l'honnetete de poster directement de leur part ! ;)
 
Dernière édition:
Ahhh:MDR: faudra que je fasse gaffe ,aussi alors la prochaine fois, ou je voudrais poster en indirecte pour une pub.
 
Puis qu'on en parle... Ce n'est pas une école que je recommanderai. La première professeur que nous avions eu avec mon mari via cette école était très bien. Elle allait jusqu'à préparer ses cours personnellement au lieu de se baser sur un manuel. Mais elle les a quitté. Après nous avons dû finir nos heures de cours, et nous avons eu 4 ou 5 professeurs différents dont nous n'étions pas satisfaits. Aucune approche pédagogique. Seulement des personnes dont le mérite était de connaître un peu d'anglais mais qui n'avaient aucune idée de la manière dont on apprenait une langue étrangère à un débutant. A ce compte là, il aurait mieux valu faire un échange de langue français/ chinois. C'est un avis avec lequel des personnes qui ont eu la chance d'avoir de bons professeurs par cette école pourraient ne pas être d'accord mais notre expérience avec eux a été décevante.
 
Dernière édition:
Ben moi j'y ai passé 3 semaines cet ete et en suit plutot satisfait.
C'est vrai que certains profs sont meilleurs que d'autres, mais la mienne (Jing Jing:dieu:) etait competente et a suivi des etudes pour enseigner la langue chinoise.
 
c'est normal easymandarin n'est pas une école

Un "école" qui ne donne pas son nom de société qui ne mentionne pas école ne peut pas vous offrir de vrai enseignants.

Une véritable école privée doit obtenir l'approbation de la commission d'Education de la municipalité de Shanghai, se soumettre a un audit annuel des comptes et du personnel et vous donner une vrai facture imprimée par une imprimante spéciale sur un papier de taxe légal comme les factures des restaurants (avec la bande argentée).

Les enseignant qualifiés dans l'enseignement du chinois aux étrangers choisissent de travailler uniquement pour de vrais écoles obligées de payer leur charges sociales.

Les "centres de langue comme celui recrutent des étudiants payes de 30 a 40 RMB/heure pour vous enseigner un peu de chinois.

Je vous engage a ne choisir que des universités qui offrent de vrai cours de chinois aux étrangers.

Paul
 
Coucou, :discours:
Je prends mes cours avec ce centre de formation et j'avoue être satisfaite, après, il y a toujours des profs mieux que d'autres, mais j'avais fait plusieurs essais avec différents profs en free lance ou pas et c'est ma prof d'easy madarin qui m'a plue finalement!
J'ai essayé les cours style échange et le manque de pédagogie pour une langue comme le mandarin c quasi inpossible.
Enfin, je suis encore au début, feed back ds un mois! en mandarin?? :MDR:
 
Bonjour,
J'aimerai prendre mes cours de mandarin chez easymandarin.
Nathalie-ESC.A-Fr, quel est finalement ton feed back? quelle formule avais tu prise (combien d'heure?)?
Je souhaite faire en part time pendant 60h sur 3 semaines, je suis complètement débutante. Qu'en pensez vous? avez vous d'autres organismes à me conseiller? sachant que je pars trop peu de temps pour aller à l'université.

Merci d'avance
 
easyMandarin

Bonjour Lililu,

Je crois que Nathalie est rentrée en France depuis cet été.

Nous avons plusieurs formules de cours (intensifs, temps partiel, en groupe ou individuel).

Tu peux me contacter sur vincent@easymandarin.cn ou m'appeler au 52131815 pour plus d'informations.

A bientôt et bon apprentissage à tous.

Vincent