1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. easy colocation

easy colocation Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Au vu du nombre grandissant de personne demandant des colocations, ou souhaitant monter une colocation, je me suis dit qu'il serai plus facile pour tout le monde d'avoir quelqu'un qui mettrai les gens en relation.
    De ce fait mon agence imo vous permet de faire cela en remplissant simplement un formulaire et en le retournant par email a l'adresse suivante :

easycoloc@yahoo.com

Vous pouvez ecrire a cet email vous aurez en reponse un email avec un fichier excel qui vous prendras en tout et pour tout 2 minutes a remplir et a renvoyer.

Ces details resteront confidentiel, je m'occuperai moi meme de la compilation des donnees.
    Notre agence ce chargera d'une premiere rencontre entre vous, dans nos bureaux pour etre en terrain "neutre".
    Pour ce qui est des questions poser dans le fichier excel cela n'a rien de personel.
    Ce sont des questions comme etes vous fumeurs ? accepter vous la cigarette dans votre appartement ?
    Quel endroit a shanghai souhaiter vous habitez ? etc ....
    Avec ce genre de question cela nous permet de faire un profil et de vous donner une meilleur chance de trouver le colocataire ideal.
    Nous allons le faire sur d'autre site web de ce faite les collocations pourrons etre international aussi.

Merci de m'avoir lu.

Bien cordialement

Partager cette page