E-commerce avec Magento

Matthieu_ws

Membre Silver
28 Juil 2007
14
3
43
News importante sur Magento ecommerce

Si quelqu'un a déjà utilisé Magento pour le développement d'une boutique e-commerce alors voila quelque news:

voici les dernières fonctionnalité intégré récemment au système magento du post de Sel (forum magento)



1. Amélioration de l'interface d'administration

2. API de Web Services: L'API pour le catalogue et l'API pour les clients sont disponibles maintenant. L'API pour les commandes et la documentation sur les APIs arrivera bientôt.

3. Produits virtuels (produit téléchargeables)

4. Options de produits personnalisables: Pour l'instant, les modifications du règlement de commande pour le support de ces produits ne sont pas terminées.

5. Lots de produits (Bundled Products): Pour l'instant, les modifications du panier et du règlement de commande pour le support de ces produits ne sont pas terminées.

6. Support amélioré des taxes européennes et Canadienne

7. Nouveaux attributs de clients comme par exemple suffixe, date de naissance, etc...

8. Ajout d'une barre d'admin de messages système (en cas de mise à jour importante, de découverte de trou de sécurité, ...)


II. Magento sur l'Iphone

Un template est disponible dans magentoconnect pour permettre une navigation simple via l'Iphone !

III. Intégration de wordpress

Une extension permet d'installer wordpress dans Magento, c'est une bonne opportunité pour tenir à jour ses clients des nouveautés de manière intelligente.
 
Dernière édition:
Nouveau blog sur Magento et Prestashop

Bonjours à tous,

Si vous souhaitez avoir plus d'information sur l'installation et l'utilisation de Magento, vous pouvez aller sur Magavenue, un nouveau blog composé de tutoriels, de vidéo, d'informations...), sur l'utilisation des logiciels Open sources (Magento, Prestashop...).

A bientôt sur Magavenue
http://www.magavenue.com/blog/
 
Besoin d'aide

Bonjour,

Je souhaiterai que quelqu'un m'aide svp, j'ai créé un e-commerce avec magento mais les photos des articles ne s'affichent pas sur la page d'accueil, celle ci reste blanche.

Pouvez-vous me dire comment faire svp.

Assez urgent.

Merci par avance