1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

E-coffrefort, l'assurance tout risque des papiers des expatriés

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Abdou, 16 Janvier 2009.

1. Abdou

Abdou Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Arial, sans-serif]Bonjour,[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Je poste ce message pour proposer une solution qui pourrait être utile à bon nombre de personnes. Je viens de passer un an en Chine pour mes études et j'ai été confronté à certaines difficultés qui sont, je pense, communes à beaucoup. En effet, il m'est arrivé de devoir présenter un document, une photocopie ou vouloir faire tel ou tel démarche mais ne pas avoir le document avec moi. Parfois avant de partir on vérifie et on prend des précautions et cela ne nous empêche pas d'oublier ou perde des papiers. [/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Je travail actuellement pour une société qui propose justement une solution capable de nous aider à protéger les papiers importants et se rassurer en cas de problème. Cette solution s'appelle E-coffrefort, c'est un service d'archivage électronique à valeur probante qui permet de déposer dans un espace sécurisé et illimité sur Internet tous les documents papier ou numériques. Par exemple tous les papiers d'identité, les diplômes, les photos, les fiches de salaires, les justificatifs de domiciles, mails, etc. Grâce à ce service tous les documents sont consultables et récupérables 7j/7 et 24h/24. Mais le vrai plus qu'apporte le Coffre-fort Virtuel® c'est le temps gagné en cas de nécessité. Imaginez que vous vous fassiez voler tous vos papiers dès votre arrivée à l'aéroport, plus besoin de paniquer car vous aurez la possibilité d'éditer instantanément des copies conformes, certifiés et à valeur probante de tous vos papiers., quel soulagement. Autre exemple, vous voulez recevoir un papier important de France et vous êtes en Chine, sachant qu'il faut compter au moins un délais de 3 semaines pour recevoir un courrier sans compter les coûts. Avec le E-coffrefort la personne n'a qu'à déposer le document dans votre coffre et vous le recevez instantanément. [/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Il existe beaucoup d'autres utilisations de ce service qui peut s'avérer d'une grande aide pour toute personne expatriée. De plus son coût est faible puisque ça débute à 3€ par mois. [/FONT] [FONT=Arial, sans-serif]Rendez-vous sur le site: www.e-coffrefort.fr[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]Je vous invite à lire cette article paru sur le site www.france-expatries.com le 13/01/2009: [/FONT]
    [FONT=Arial, sans-serif]"E-Coffrefort, la clé pour les expatriés"[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]: http://www.france-expatries.com/Html/detail.asp?NewsId=8961&nomCat=Au+service+des+Expats .[/FONT]

[FONT=Arial, sans-serif]N'hésitez pas à me poser des question si vous souhaitez plus d'informations.[/FONT]

Partager cette page