1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

E Bike - Vol de mon klaxon !!!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Alexish, 20 Janvier 2010.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Voila c'est un appel au scandale, apres decembre dernier et le vol des mes moufles a E-Bike (8 RMB, quand meme !), c'est aujourd'hui le tour de mon klaxon a l'ancienne, honteusement vole dans le parking meme de ma residence !

Je ne suis PAS CONTENT

Pour memoire, une photo de la victime (histoire vraie, je suis vraiment degoute)

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Je compatis et je suis de tout coeur avec toi dans ces moments terriblement douleureux. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!
    Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il y a longtemps que tu possédais ce pauvre petit chérubin? Il avait un petit nom?
    Quand je pense que certains font tout un plat d'un lapin nain, et que pendant ce temps on te vole ton pouêt-pouêt, moi ça me dégoute!
    Mais que fait le gouvernement???
    Toutes mes condoleances Alexish! Sois fort!:cry:

3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je compatis egaleemnt et je te promets que je n'ai rien a voir dans l'histoire :)

4. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    C'est un scandale! mais que fait le parti communiste!!!

tient fait toi monter un comme Ça, c'est plus dure à voler

5. eddy.suz

eddy.suz Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Te plaint pas en general c'est la baterrie qu'il vole si oublie de verouiller.

Partager cette page