1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DVD originaux ou pirates?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 10 Juillet 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je pars bientôt pour Shanghai, je suis allée en vacances l'année dernière à Pékin et j'ai acheté beaucoup de DVD mais je n'ai pas eu de controle à la douane...

Comment reconnaître les pirates des originaux car j'ai acheté les miens dans des grands magasins.
    environ 20/25 yuans pour les films chinois, 100/150 yuans pour les coffrets. Je n'ai pas acheté de films américains de peur des pirates mais comme je reste 10 mois cette fois j'aimerai quand même en acheter et surtout en ramener...

COmment faire pour éviter tout problème?

Merci.

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Si je ne me trompe pas, les vrais DVD sont de couleur OR au dos alors que les faux ont plus une tendance ARGENT, facil a reconnaitre.
    Si tu achetes des films chinois tu n'auras jamais de problemes a la douane, en revanche pour le reste... :roll: :roll:

Partager cette page