DVD francais originaux a shenzhen

david huashang

Membre Bronze
10 Déc 2006
1
0
34
si vous cherchez des DVD francais originaux (enfant, film, musicaux):musique: a shenzhen vous pouvez les trouver derriere le MOI de HUA SHANG BEI LU.
vous trouverez egalement un grande choix de CD musicaux:rendeer:
il s'agit de retour de france FNAC et AUTRE carefour (boites de DVD abimes)
Le telephone (un peu anglais plutot chinois).

13823523427

DAVID
 
La boutique la boutique !

Hello hello,

la boutique est localisée ds un appart, au 3éme étage, une piéce est pleinne de carton de DVD et de CD originaux. tout à 10RMB le CD /DVD (Dvd ou album multiple = Nb de CD * 10RMB).

C'est un peu complexe à trouver, si tu passes à SZ et veux y aller, poste moi un sms au 135 1007 4108, je pourrais éventuellement t'y guider....
 
Je pense que je sais ou ce trouve ton revendeur. C'eest surement le meme j'avais il y a plus d'1 an et demi qd j'habitais encore sur Shenzhen. :siffle:
Le mien se trouve sur le quartier informatique, Huaqiang Bei, 华强北路, la rue derriere le plus grand Mac Do et KFC, pres de petites echoppes de grossistes dans le textile. Le gars habite dans un appart delabre au 3eme aussi et devant sa porte, si je me souviens, il y avait l'enseigne rouge de bonheur et la lettre ''C''. Le gars parle cantonnais, mandarin et anglais. A enormement de choix musicaux de tout genre ranges dans de petits cartons, tout cela entreposes dans une petite salle. Il y a egalement des dvd invendus venant de la France (Carrefour et FNAC). On peut y trouver un lecteur CD pour essayer les ziks choisis. Le gars est sympa et si vous passez du temps la bas, vous y verrez passer sa petite famille. :alien:
 
"derriere le MOI de HUA SHANG BEI LU"
Question freudienne pour David Huashangcontent2 : C'est quoi le MOI ? Il faudrait donc aller entre le [FONT=&quot]Ç[/FONT]A et le SURMOI ? Et quand on a fait le tour de la question on peut aller voir ce qui ce cache derrière ? [FONT=&quot]Ç[/FONT]a risque d'être un d'être un voyage très introspectif....:voile:

Sinon, tu es sur que c'est HUA SHANG BEI LU ? HUA QIANG BEI LU est plus facile à trouver en tout cas.
Depuis que je suis Shenzhengai j'ai trouvé pas mal de films français à 5 RMB dans la rue (des trucs comme des films de François Ozon, Jean Paul Rappeneau, Bertrand Tavernier, Besson ou alors avec Sophie Marceau ou Depardiou). J'en avais pas vu beaucoup à Canton, mais ça dépend du fournisseur, on dirait que les vendeurs de rue de mon quartier (NanShan) ont tous le même. Les DVD marchent bien, même s'il n'y a pas tous les bonus originaux. Mais si on peut avoir des vrais CD et DVD pour 10 RMB là c'est encore mieux ! Il faut vraiment que j'aille faire un tour là bas....:Bave:
 
Dernière édition:
.................................................
 
Dernière édition:
slt

salut à tous les francais à shenzhen,
jy suis juqu a fin juillet, j ai besoin de sortir, de rencontrer de new personnes et de m eclater.
de plus, j adore les asiate.dc si vs etes ds mon cas, envoyer moi un peti mess a mon email ci dessous. amicalment, jonathan

ps: jwulwik@hotmail.com
 
Dernière édition:
DVD Français

Bonjour,
Ce plan DVD français est il toujours d'actualité? Sinon un autre bon plan pour des films français?
Merci d'avance à tous,
Stéphanie