DVD à canton

sunwukong

Membre Silver
25 Oct 2006
57
0
46
Salut,deux petites questions sur les dvd à Canton :D:

- Savez-vous ou trouver de bons dvd vierges à Canton, comme par exemple de vrai verbatim 16*?
Le problème c'est que la majorité des dvd que l’on trouve ici sont des marques chinoises ou des faux (je viens d’acheter 2 vertatim pour essayer, mais ils sont infâme, malgré leur media ID : TYG 02, qui indique qu’il aurait du être fabriqué par Taiyo Yuden, et donc être d’excellente qualité).

- Ou peut-on trouver une boutique ou un endroit avec un très large choix de film en dvd (donc pas seulement avec les dernières grosses productions asiatiques et américaines) ?

Merci pour vos réponses,

Wu Kong

PS: une adresse pour un très bon guide des média code des dvd vierges:
Lien retiré
tnj
 
Dernière édition:
Tu peux les trouver au Computer City (Diannao Cheng: 电脑成)au 3eme etage, si mes souvenirs sont bons ou bien au marche des ordinateurs de seconde main (Er shou diannao: 二手电脑)sur Shipai dong lu (石牌东路)...sinon, tu peux les trouver a Metro ou a Carrefour mais les prix ne sont pas pareils que chez les petits commercants..skn Sinon tu peux aller a Dashatou (大沙头)ou l'on peut trouver des produits Dvd et electroniques mais la aussi faut etre vigilents car ca peut- etre des faux ou pas. J'ai des amis qui y vont souvent et y achetent. Pour l'instant, ils sont satisfaits mais la c'est toujours une question de chance car tu peux tomber sur le pire commercant qui t'arnaque ou bien celui qui essaie d'etre un minimum honnete..:suspect: Bonne chance!
 
"tu peux les trouver au Computer City (Diannao Cheng: 电脑成)au 3eme etage, si mes souvenirs sont bons ou bien au marche des ordinateurs de seconde main (Er shou diannao: 二手电脑)sur Shipai dong lu (石牌东路)"

Merci pour vos conseils. Oui , c'est là que j'ai été, j'ai parcouru Diannao Cheng dans tous les sens mais j'ai pas encore réussi à trouver de magasins avec de bons DVD vierges, j'en ai essayés plusieurs, avec des emballages qui avaient l'air vrai (et non des couleurs délavées comme sur les mauvais faux) mais j'ai toujours pas trouvé de boutiques correctes.
Donc, si vous connaissez une bonne boutique là bas n'hésitez pas à me le faire savoir, je paie un verre à celui qui m'en indique une avec des Verbatim vrai et pas trop cher ! anim_pint
 
Dernière édition:
Bon, j'en ai finalement trouvé de bons vrai DVD à Dianao Chenganim_ukliam, dans le centre commercial qui s'appelle lui aussi Tianhe Diannao Cheng (le 2e, si on arrive en partant de la grande tour de Canton, zhongxin). C'est au 3e étage dans la boutique C09, on peut négocier les prix à 2,4 RMB le DVD quand on en prend 50, 2,35 pour cent (mais si vous êtes bon en negoc le prix doit pouvoir etre baissé encore plus!).

Les mieux, en 16* c'est ceux là (MCC004, gravure d'exellente qual., pas d'erreurs) :

Lien retiré

J'ai aussi essayé ceux-là mais ils font des erreurs et sont vraiment pas terribles (malgré que ce soit des TYG03 made in japan, ils n'ont donc pas l'air très vrai):

Lien retiré
 
Dernière édition: