1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex pazhou/ modiesha/Loyer incroyablment bas!!!

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par sylvie25, 20 Février 2011.

1. sylvie25

sylvie25 Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Un grand duplex situé près de pazhou, modiesha, libre dans 2 semaines,

Magnifique duplex, entièrement neuf et entièrement design, baie vitrée, vue sur rivière,
    cuisine aménagés, frigo neuf micro onde four, tout les meubles design, deux grandes chambres à couché en verre trempé,très joli,meubles en haut, salle de bain toute neuve, robinetterie, vasque design, machine à laver toute neuve, acheter il y a deux semaines cumulus tout neuf, table et chaise neuve, il y a des armoires en bois intégrés dans les deux étage les lits, les matelas sont tous neuf,, une petite TV plasma, des escaliers design , magnifique design des luminaires, internet, adsl, téléphone, il y a tout ce qui faut, théière, bouilloire, plaque de cuisson, draps,coussin, couette neuve!!!

Le loyer est incroyablement bas, 3000 rmb eh oui c'est tout, c'est ma compagnie qui me l'avais loué, donc forcement, il y a aucun frais d'agence, rien tout cela,
    si vous voulez en profiitez tenez moi au courant, visite après boulot!!!

Bye Bye

2. Pauline_V

Pauline_V Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Sylvie !
    Ce duplex a l'air vraiment incroyable, mais je dois travailler à Tiahne, et j'aimerais me rapprocher un maximum. Mais je reste quand même intéressée ... car à cette période la plupart des loyers augmente à cause de la foire de Canton, est-ce que le loyer resterait fixe pour les 4 mois ? Aussi, serait-il possible d'envoyer sur mon mail quelques photos du duplex ? pauline.vermeire@wanadoo.fr

Encore merci

3. Pierre Canton

Pierre Canton Membre Actif

Inscrit:
    2 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut sylvie !

pourrais tu m'envoyer aussi un peu plus d'infos sur l'appartement (photos, surface...)

merci d'avance et bonne semaine !

amicalement,

pierre

4. narjiss

narjiss Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour sylvie,

je suis intéressée par ton offre si le duplex est toujours libre. est ce que tu pourrais m'envoyer plus d'informations (photos, commodités..) à mon adresse email: bastet_akari@yahoo.com

merci d'avance :)

Partager cette page