1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex libre 1er avril – 5000 RMB – Jing’an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mylenev, 25 Février 2010.

1. mylenev

mylenev Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère mon appart fin mars et cherche quelqu’un pour me remplacer.

L’appartement :
    ·Duplex 98 m2, 20ème étage avec balcon, lumineux, très belle vue, pas de vis-à-vis.
    ·SDB, cuisine, salon, chambre en open space plus autre pièce à l’étage (dressing / chambre d’appoint, nombreux rangements).
    ·Meublé moderne (style IKEA), parquet, tout équipé (machine à laver eau chaude et climatisation neuve).
    ·Idéal pour 1 personne ou 1 couple (pas adapté à la coloc car la chambre principale est en open space).
    ·Photos dispos sur demande

Emplacement :
    ·Jing An Xin Ge, Jiangning Lu croisement Kangding Lu.
    ·10 – 15 min du Métro Nanjing Xi Lu (ligne 2), très bien desservi pour les taxis.
    ·Tous commerces et salle de sport à proximité.

Conditions :
    ·Disponible au 1er avril 2010 (éventuellement un peu avant si besoin)
    ·Bail à reprendre au moins jusqu’au 31/12/2010
    ·Loyer : 5000 RMB / mois (plus 5% de taxes si vous avez besoin du fapiao), payable tous les mois. (prix inférieur au marché car transfert de mon bail).
    ·2 mois de caution : 10 000 RMB
    ·Factures payées directement par le propriétaire, à régler tous les mois avec le loyer.
    ·Pas de frais d’agence, transfert du bail en direct avec le propriétaire (anglophone, très sympa et disponible).

N’hésitez pas à me contacter par mail / tel pour plus d’infos ou pour visiter ! (visites possibles en semaine à partir de 19h et le week end)

Mylène : 137 611 044 87 – mylene_vergne@hotmail.fr

#1 mylenev, 25 Février 2010
    Dernière édition: 28 Février 2010
  2. naikohla

naikohla Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello !!

Je suis sur Shanghai depuis Dimanche, et je recherche un appart.
    Je suis à la recherche pour le 8 mars environ, avant je sais où loger. Je suis francais également.
    Donc si c'est toujours dispo pour une visite.

Je vais travailler sur Tianlin road, Sais tu si c'est facile de s'y rendre ?

Si tu peux m'envoyer des photos a cette adresse : naikohlaa@yahoo.fr, ce serait sympa ;)

Au plaisir de te rencontrer,
    A bientôt
    nicolas

3. mylenev

mylenev Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est loué!

Partager cette page