1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex lane house aux bords du Xujiahui park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Da Make, 6 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Da Make

Da Make Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Bonjour,

Je vais liberer mon appartement debut decembre, le 12 exactement.
    Du coup je recherche qq1 qui voudrait le reprendre, ca eviterait les frais d'agence et je pourrais recuperer ma caution ;-)

Je mets qq photos, elles parleront d'elles meme. C'est du fish eye, un peu cheate, mais ca rend bien ;-)

L'endroit: Un joli duplex dans une lane sur la Wan Ping Road, au 297. Elle longe le parc de Xujiahui
    Bien tranquille, avec un super resto chinois assez cote directement dans la lane.
    Cote bruit, c'est nickel, en plus, les toitures et facades viennent d'etre refaites, du coup, rien a craindre de ce cote (la lane fait partie d'un programme historique, et la ville entretient)

Ce n'est pas grand, mais tout equipe: Plaques au gaz, four au gaz, machine a laver et tout le tralala.
    La deco est top et le lit est super shufu (le meilleur que j'ai eut en 8 ans de Chine et 6 apparts)

Le prix demande est de 7,500 rmb / mois. A vous de negocier!
    Pas donne, mais le coin est cher. C'est bien place, je pense que ca les vaut.

N'hesitez pas a me contacter.

Marc.

20140711_181507.jpg 20140711_181524.jpg 20140711_181553.jpg 20140711_181608.jpg 20140711_181623.jpg

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page