1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex de 120m2 a zhongshan park, vue sur le parc et sur le bord de la suzhou river

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par guihalg, 11 Novembre 2010.

1. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Apres avoir passé plus de 3 ans a Shanghai, je dois quitter cette ville a la fin du mois.

L'appartement que j'occupe actuellement est un duplex de 122m2 avec une vue imprenable sur la suzhou river et sur le parc. L'entree arriere du parc (qui est gratuit, contrairement a la majorité des parcs de la ville) est situee a 100m de l'immeuble.

Le 1er etage de l'appartement a une grande cuisine, tres agreable pour ceux d'entre vous qui aiment cuisiner, un espace salon et salle a manger et une salle de bain "d'appoint" avec douche. Cet etage a la vue sur la riviere qui passe au pied de l'immeuble et donc aucun vis a vis.

Le second etage a un debarras, une grande chambre avec un lit queen size et une penderie et une baie vitree avec vue sur le parc. Ce trouvent aussi une salle de bain, une study room ainsi qu'une piece additionnelle qui etait une petit chambre et que j'ai transforme en une seconde study room.

Les plus :
    - Calme et sans vis a vis
    - Vue agreable
    - profusion de supermarches (carrefour de l'autre cote du parc), restaurants et shopping malls
    - Metro Lignes 2, 3, 4 a la station zhongshan parc a proximite
    - Grande cuisine
    - Lumineux

Les moins :
    - Le proprietaire veut emmenager dans l'appartement a la fin du bail qui est fin juillet donc il ne reste que 8 mois de contrat et pas de possibilites de prolongation.

Le loyer est de 5300 RMB par mois, ce qui est bas pour un duplex comme celui ci a shanghai. Je regrette de devoir le laisser mais je dois partir.

Pourquoi je cherche quelqu'un pour me remplacer?
    - la raison premiere est pour evidemment recuperer mon deposit.
    - La seconde est que je sais qu'il est dur de trouver un appartement agreable a un bon prix, et je tiens a faire gagner du temps a l'un d'entre vous car il en vaut la peine, j'ai du visiter 73 appartements avant de trouver celui-ci.

Une partie des choses dans l'appartement sont a moi, et je pourrai eventuellement en laisser si vous le souhaitez.

Les appartements de cet immeuble se louent entre 6000 et 8000 RMB mais ne sont pas tous des duplex.

Mon email est : guihalg@gmail.com
    Je suis disponible pour faire visiter l'appartement.

A bientot

GG

2. AzazeN

AzazeN Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
    Ratings:
    +0 / -0
    je te prends la plasma alors Geo pour un prix raisonnable alors

(sinon il est vrai que l'appart est tres sympatoche)

3. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pas dit que je laissais tout a shanghai, ma TV je l'embarque haha

4. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour les photos me contacter par email et je vous les enverrai.

5. Spenss

Spenss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement sera-t-il dispo pour mi-décembre 2010/ janvier 2011?

6. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Et bien sachant que je dois partir au plus tot, ca sera le premier qui signera qui reprendra l'appartement.

7. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours ouverte

8. guihalg

guihalg Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    up, plus que 4/5 jours pour reflechir, le proprietaire part a l'etranger le 25 et je serai parti d'ici la et donc rupture de contrat sans continuation.

9. workinggirl

workinggirl Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut moi j'arrive le 25 j'aimerai visiter ce sera trop tard?

Partager cette page