1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

duplex dans la concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par arkanoid, 10 Juin 2012.

1. arkanoid

arkanoid Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien placé et super calme:
    Disposant d'une entrée sur Huaihai Rd, et d'une entrée sur Changle-Fuming Rd.
    A 5 minutes de marche des stations Changshu et Shanxi lignes 1, 7 et 10.
    10 minutes en taxi de People square, du Bund, ou a l' opposé de Xujiahui.
    Nombreux commerces, restaurants, bars, boulangeries, ...
    Le quartier est rénové depuis 2010 pour l'expo, et a beaucoup de charme pour ceux qui le découvriraient.

80m carré comprenant:
    entrée cuisine et salle de bain, rafraichi mais encore d’époque: simple et propre (douche-chauffe eau gaz).
    petite chambre d'ami, avec Futon convertible (1 a 2 personnes).
    escalier donnant sur la chambre principale avec son dressing (2 personnes).
    salon exposé sud avec un second canapé clic-clac (1 a 2 personnes).
    balcon.

équipement disponible:
    frigo-congélateur, four électrique, micro-onde, air climatisé, chauffage, plaque gaz, ...
    couettes, draps, serviettes, vaisselle, bouilloire, ...
    ADSL, Wifi, imprimante, TV, système son, ...

Conditions et services:
    Je loue habituellement mon appartement pour de courts séjours 2200/semaines.
    au maximum pour 1 mois pendant l’été 8000 le mois (entre juillet et aout ça dépend).
    Il y a une caution.
    Mon amie habitant tout près, je peux facilement apporter mon aide.
    Et trouver suivant vos besoins, des cartes de transport, téléphones ou des vélo...

un petit SMS pour que je vous rappel au 15 000 355 590
    ou par mail: gatien.dl@gotmail.com

IMGA0006.JPG IMG_20120430_163833.jpg IMG_20120430_164033.jpg IMG_20120430_165854.jpg IMG_20120504_141623.jpg

Partager cette page