1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex bien éclairé, meublé et situé près de Wujiaochang,metro L10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nehc Nehc, 16 Août 2013.

1. Nehc Nehc

Nehc Nehc Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Grand appartement bien éclairé de 138m². Situé près de Wujiaochang dans le quartier de Yangpu.
    A moins de 5 minutes à de la station de métro de Jiangwan Stadium 江湾体育场站 sur la ligne 10 et de nombreuses lignes de bus.

Meublé avec deux chambres à coucher, une cuisine toute équipée, zone lounge, salle à vivre et
    salle à manger spacieuse, 2 toilettes et salle de bain, machine à laver, TV, Internet ADSL et tout
    ce dont vous avez besoin.

Tous les magasins et services dont vous avez besoin sont à proximité. Le centre commercial de

Wujiaochang dispose de nombreux restaurants (tous types de cuisines: diverses cuisines régionales de Chine, Japonaise, Coréenne, Italienne, fast foods américains Mc Donald's et Burger King...), de tous types de divertissements (Cinémas, Karaoké KTV, etc...), le plus grand foodmall de Shanghai et un supermarché Walmart (supermarché américain).
    (Il y a aussi un supermarché Auchan un peu plus loin)

L'université de Fudan est à 5 minutes de l'appartement, très pratique pour les étudiants !

Le duplex est récent et le quartier (Daxue Lu/ University avenue) est tout neuf, calme et très propre. Il y a de nombreuses boutiques, galleries d'art, coffee shops, une grande salle de gym (avec musculation, cardiotraining, vélo, ....).

8000 RMB par mois

Pour toute information ou visite, appeler le : 138 1627 0663 ou envoyer un e-mail sur
    nehcnehcauh@yahoo.fr (En anglais ou en chinois)

DSCN9264.jpg DSCN9262.jpg DSCN9265.jpg DSCN9267.jpg

:)

Fichiers attachés:

2. Clélia B

Clélia B Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour, je vais arriver en Chine, à Shanghai fin Aout et je suis actuellement sur liste d'attente pour avoir une chambre à Fudan. Votre annonce m'intéresse. Est elle toujours valable ? Je vois qu'elle date de 2013.. :)

Partager cette page