1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DUPLEX APT - JIAOTONG UNI - 3 CHBS DISPO EN COLOC (Masterbedroom + guestrooms) !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par olivialeh, 7 Décembre 2011.

1. olivialeh

olivialeh Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche actuellement 3 supers colocs pour le super appart dans lequel je suis depuis 6 mois ! Mes colocs rentrent en France apres avoir fait leurs stages ici donc nous aurons 3 chambres dispo a partir du 18 decembre (avant on peut sarranger !) dans notre appartement à coté de Jiatong university. Pour info, j'ai 23 ans je suis Francaise et a Shanghai depuis presque 10 mois.
    L'appartement est un duplex modern et tres sympa au dernier étage de l'immeuble et fait environ 250m2.
    Il comprend 4 chambres, 3 SDB, 2 salons, une salle à manger, une cuisine bien equipee (four + lave vaiselle !) et 2 terrasses dont une tres grande avec un barbecue !

A propos des 3 Chambres dispo :
    - 1 master bedroom avec sa salle de bain pour 4000RMB
    - 1 guestroom qui partage une salle de bain 3500 RMB
    - 1 smaller guestroom qui partage la meme salle de bain que la guestroom 3000 RMB
    Toutes les chambres ont des lits doubles, grands placards, clim/chauffage.
    Le loyer n'inclut pas les charges ( dont ayi qui vient 2 fois par semaine )
    Loyer a payer tous les mois. Caution 4000 RMB

J'allais oublier nous avons meme un tapis de course dans l'appartement !!!!

Supermarché chinois a 2 min a pied
    Supermarche western à côté (City shop)
    Plein de restos, de convenience store, banques, pressing pas loin.

Métro Jiatong University (ligne 10) à 10min.
    Métro Hongqiao Road (ligne 3,4,10) à 15 min.
    Plusieurs bus passent pas loin et vont a Jing'an, xujiahui, Middle Huaihuai road etc.

Alors si vous etes plutot jeune, sympa, pas bordelique et propre, contactez moi !

Court terme ou long terme possible !

Olivia : 13122359260
    Robin : 13651879489

A bientot !

Voir la pièce jointe 15379 Voir la pièce jointe 15382 ScreenShot007.jpg ScreenShot008.jpg ScreenShot009.jpg

#1 olivialeh, 7 Décembre 2011
    Dernière édition: 7 Décembre 2011
  2. alexia.L

alexia.L Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, nous sommes deux françaises en école de commerce et nous avons trouvé un stage de début janvier à fin février 2012 et nous aimerions savoir si il était possible de louer deux chambres pour cette période???

3. olivialeh

olivialeh Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je t'ai repondu en message prive.

Partager cette page