1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex à louer dans la concession française pour juillet 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vladime, 29 Juin 2010.

1. vladime

vladime Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai/Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je loue mon appartement pour la période du +ou- 1er juillet 2010 au +ou- 1er août 2010.

Situé au rez-de-chaussée, en plein centre ville, c'est un duplex avec un certain cachet.
    Il comprend une chambre avec petit pièce d'eau à l'étage. Au sol, une entrée/cuisine,une salle de bain, un salon avec parquet et grande porte fenêtre donnant sur un jardin privatif où il fait bon y prendre son petit déjeuner où y faire son barbecue.
    Un piano est à disposition...

Cet appartement est idéalement placé - concession française - sur Huai hai zhong lu avec 2 stations de métro juste en face (ligne 1 et 7) permettant une facilité de déplacement fort agréable!

Je le loue 2000rmb la semaine ou 7000rmb le mois.

Merci de me contacter pour tous renseignements suplémentaires.

Cordialement,

Vladimir L.

Partager cette page