1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex à louer à partir du 30 Juillet, People Square, l. 1,2,8

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JulieKWONG-CHEONG, 6 Juin 2013.

1. JulieKWONG-CHEONG

JulieKWONG-CHEONG Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, A partir du 30 Juillet je rentre en France et cède la location de mon duplex de 220 m2. Voici quelques informations supplémentaires: Il se situe à Zhejiang Zhong Road, près de Hangkou road à 3 minutes à pied du métro de People Square ligne 1,2 et 8. L'appartement se trouve au 16e étage, bâtiment 3, à: 3 minutes de Raffle City/métro, 2 minnutes de Nanjing Rd, 20 minutes à pieds du Bund, 4 minutes à pieds du parc de People Square. A proximité il y a pas mal de commerces de proximité comme Cstore, Lawson, Family mart, Seven Eleven.. une petite dizaine aux alentours. Vous avez également Mc Do, KFC, un super marché, deux marchés aux fruits, beaucoup de restaurants, de coiffeurs, de manicures, de librairies,.. L'appartement est un duplex de 220 m2 avec 3 chambres, 2 salles de bain, 1 salon, 1 cuisine, 1 petite balcon et une grande salle pour sécher vos vêtements et faire vos machines. Ma chambre est dispo le 30 juillet. La chambre est entièrement meublée: vous avez 2 lits de deux pers (au cas ou si vous devez recevoir des amis), une table de chevet, une commode, un grand mirroir, une TV, et le mieux du mieux: un dressing entier que pour vous! Le loyer est de 3 300 RMB/mois, à payer tous les 2 mois avec un deposit de 2 mois de loyer. 1 Chinoise et 1 Russe louent l'appartement et travaillent à Shanghai. De préférence: une fille et plus de 6 mois de location. Cordialement, Julie email: juliek.cheong@gmail.com (+86)15102102856

Fichiers attachés:

#1 JulieKWONG-CHEONG, 6 Juin 2013
    Dernière édition: 6 Juin 2013

Partager cette page