1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

duplex 5 min ligne 2 - nanjing xi lu 6000 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chrystel703, 11 Mars 2010.

1. chrystel703

chrystel703 Membre Actif

Inscrit:
    24 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

l'appart est libre pour emmenager la semaine prochaine

location : [*]888 xinzha lu [*]5mn du metro ligne 2 nanjing xi lu[*]10 mn du metro ligne 1 xinzha lu et celle d'apres en remontant vers la gare[*]10 mn top du portman[*]pas mal de bus[*]supermarche dvd laverie cafe en bas de l'immeuble

description :[*]apt duplex d'environ 150 m2- 6500 RMB a negocier [*]enorme cuisine amenagee[*]grand salon [*]3 chambres (dont deux en sous pente)[*]espace a l'etage qui peut etre amenager en chambre ou deuxieme salon [*]1 sdb[*]bcp de rangements

points neg a noter[*]7eme sans ascenseur - ca fait les fessiers et vous savez de suite qui sont vos vrais amis ...blague a part, ils ne sont pas mechants et on s'y fait vraiment tres bien[*]pas de balcon[*]les voisins sont assez tatillons avec le bruit ... prevenez pour les soirees!

on a pas mal de choses a vendre pour ceux qui emenageront type radiateurs mais la deco est a nous

faites vite pour venir visiter si vous le voulez- merci de nous ecrire sur chrystel703@msn.com

bonne journee

chrystelle

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca a l'air d'etre parfaitement ce que je recherche excepte le prix.... :(

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    bah c'est deja pas cher du tout hein ^^

4. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pas dit que c'etait cher... J'ai dit que ce n'etait pas mon budget (4000/4500 rmb)

Partager cette page