1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex 240m2 Gd coloc Xujiahui(stadium/ikea) 2chb libre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kleeb, 4 Février 2010.

1. Kleeb

Kleeb Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +6 / -0
    message plus dactualite

#1 Kleeb, 4 Février 2010
    Dernière édition: 17 Décembre 2010
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce.
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois déménager à Shanghai pour raison
    professionnelle, mais je voudrais savoir, êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. J’arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

3. Kleeb

Kleeb Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut,

Le metro ligne 1 est a 10minute a pied de l'appart, et Shanxi Nan lu c'est a 4 stations du Shanghai Indoor stadium.
    Si la chambre est libre d'ici la pas de pb pour la visiter.

A+

4. jojo peti pois

jojo peti pois Membre Actif

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt, je suis également intéressé par l'annonce et souhaiterai visiter si la 1ere chambre est toujours dispo, je serai à Shanghai le 16. Et est ce que vous savez combien de temps faut-il pour se rendre à Jiao Tong par hasard?

merci

Partager cette page