1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Duplex 158m² à louer 3500RMB/mois, libre début avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anne_lolo, 12 Mars 2009.

1. Anne_lolo

Anne_lolo Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Idéal pour famille ou couple, grand appartement Duplex rénové en 2008 dans un style moderne-Chinois.

Situé à 5min à pied de la ligne 9 à la station Sijing (30min pour rejoindre Yishan lu et Xujiahui en avril). Sijing est une petite ville de banlieue se développant très vite depuis l’arrivée du métro, on est loin du bruit de la ville et il y a beaucoup de verdure. Beaucoup de quartiers de villas de luxe à proximité tout en ayant la possibilité d’aller se balader dans les champs en vélo depuis l’appartement. La ville regroupe toutes les commodités, et le centre commercial Xujing est accessible en 10min en voiture, ou 15min en navette gratuite (Carrefour, B&Q, Sephora, Décathlon, Paul, etc…).
    Vous êtes aussi à une station de métro de Sheshan, petite réserve naturelle avec montagne ou l’on peut se balader.

Le quartier de l’appartement est très tranquille, bien aménagé, bien entretenu. L’appartement est au dernier étage d’un immeuble qui en compte 5 (malheureusement sans ascenseur, mais on s’y fait vite !). Entrée avec carte électronique et interphone vidéo.

L’appartement fait 133m² sur 2 étages, avec le deuxième étage « sous les combles » de plus de 3 mètres ce qui donne un sentiment d’espace. Avec en plus une cave privative pour les vélos, un balcon Sud de 10m² (on peut y manger) et une terrasse Nord de 15m² (pour les barbecues l’été !). On a aussi installé le double vitrage partout pour plus de confort.

Le premier étage comprend une grande cuisine à l’occidentale avec Four, micro-ondes, plaques gaz, frigo, grille-pain, etc… Un grand salon / salle à manger avec TV, DVD, satellite pour TV5, et une salle de bain (douche) avec machine à laver « occidentale ». Il y a aussi un aspirateur pour le ménage.

Le deuxième étage comprend 2 chambres, avec un grand bureau (Adsl et téléphone fixe installé) et une salle de bain (baignoire). La chambre principale comprend un grand lit (180x220cm) et un dressing.

Ma femme et moi sommes les propriétaires de cet appart, et comme nous devons rentrer en France pour des raisons personnelles durant au moins un an, nous ne souhaitons pas laisser cet appartement libre. Donc nous cherchons avant tout des locataires de confiance souhaitant rester le plus longtemps possible (car même avec un contact restant sur place, il n’est pas dans notre but de changer sans arrêt de locataire).

Tous les meubles Chinois, ainsi que l’électroménager de bonne marque restent pour la location. On signera un contrat dans les règles en présence de la personne qui effectuera le suivi sur place.

Tout est déjà prêt, pas besoin d’ouvrir une ligne téléphone, s’occuper du gaz, etc… vous arrivez avec vos valises et tout est déjà opérationnel !
    L’appartement peut déjà se visiter si vous le désirez, prenez contact sur cet email :

laurent.bague (at) gmail.com

2. Loicparis

Loicparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de consulter votre offre, je suis actuellement élève-avocat à l'école du Barreau de Paris. A partir du 29 juin 2009, je commence un stage de 6 mois dans un cabinet situé à Shanghai.

Votre appartement est-il toujours disponible?

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a des frais supplémentaires à prévoir?

Enfin, combien de temps y-a-t-il jusqu'au Bund?

Merci d'avance pour vos réponses.

Loic LEMERCIER
    loic.lemercier@gmail.com

Partager cette page