D’une pierre 3 coups (collaborateur, win-win, solidarité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

International

Membre Bronze
03 Nov 2013
12
1
23
29
Bonjour à tous,

Nous sommes une start up, qui a vu le jour lors d’un voyage en chine (Chongqing) comme on peut le voir sur les photos du projet. Je travaille sur ce projet depuis 2014. Aujourd’hui nous réalisons une demande de fond (crowdfunding) auprès l’un des sites web les plus connus. Le titre “ D’une pierre 3 coups” signifie que nous avons besoin de plusieurs profils:

-1. Nous recherchons un futur collaborateur pour gérer le site web chinois (donc la langue doit être parfaitement maîtrisée dont l’écrit).

2. Si en revanche vous voulez nous aider à atteindre notre objectif de financement, un programme automatisé vous rémunère 10% du chiffre d’affaire que vous allez générer:

[Modéré : lien kickbooster]

3. Ou bien si vous voulez nous soutenir simplement car le projet vous intéresse c’est avec un grand merci.

Le projet en détail: [Modéré : lien indiegogo]

Bien à vous.

Supercommune

[Message modérateur : appels aux dons limités aux seules situations de crises de membres vérifiés.

Un membre dont la participation sur le forum se limite à promouvoir la vente de son site ecommerce puis à faire un appel aux dons de 52 400 € pour créer un autre site, quelqu'en soit le motif, ne rentre pas dans le cadre des appels aux dons bienvenus sur ce forum...]

Dernière édition par un modérateur:
Jean7

Jean7

Dieu suprême
28 Juin 2007
2 382
960
168
Heu... bravo bravo,

Mais si je puis me permettre, Indiegogo et Supercomune...

Comment dire, en Français, ça inspire pas super confiance.

I

International

Membre Bronze
03 Nov 2013
12
1
23
29
Heu... bravo bravo,

Mais si je puis me permettre, Indiegogo et Supercomune...

Comment dire, en Français, ça inspire pas super confiance.
Bonjour, merci de votre message, Oui Indiegogo n'est pas français, mais c'est un site qui a bien fait ses preuves. Puis Supercommune c'est pour que ça parle un peut a tout le monde car c'est un réseau ouvert à l'international. Après il y a des nom de site en français qui inspire confiance, mais je ne m'aventurerai pas dessus. Ce qui compte c'est ce qu'il y a derrière après tout.

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 673
6 390
188
wesh ma couille
J’aime bien escrow
C’est marrant

Jean7

Jean7

Dieu suprême
28 Juin 2007
2 382
960
168
C'est vrais que je suis superignorant :)

I

International

Membre Bronze
03 Nov 2013
12
1
23
29
J’aime bien escrow
C’est marrant
Vous voulez dire crowdpay? Je ne connais pas tellement, mais si je ne dis pas de bêtises ce n'est pas tout à fait le même fonctionnement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.