1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Du pastis à Shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par tita974, 2 Février 2010.

1. tita974

tita974 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je dois acheter du pastis, quelqu'un saurait-il où je pourrais en acheter à Shanghai ?
    merci

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    carrefour :)

3. fred_brun1

fred_brun1 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Localité:
    SHANGHAI, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux en trouver un peu partout en fait, LIANHUA, CARREFOUR, moi j'habite a HONGKOU et nous avons pas mal de fournisseurs ici ( WU MEI, LIANHUA, CARREFOUR... ) et puis meme Online mais je ne me souviens plus du nom .. ca va me revenir... mais en tant que marseillais ma conso de ricard est respectable est je n'ai eu aucun soucis jusqu'a maintenant grace a ces magasins ! une chose est sure si tu es a cote de GUBEI le carrefour est une reference pour les produits d'expat !

4. fred_brun1

fred_brun1 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Localité:
    SHANGHAI, China
    Ratings:
    +0 / -0
    voila sur Smartdirect.cn tu peux aussi en trouver ... j'espere que tu arriveras a te ravitailler !!suffisament !

5. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    On trouve en effet du Ricard un peu partout ... mais malheureusement on ne trouve pas de Pastis 51 .....à moins que vous ayez un tuyaux à me filer ! ;) car en tant que marseillaise, j'arrive quand même à faire la différence au niveau goût entre un Ricard et un Pastis 51 :) et je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas la seule ! :foot: lol

6. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Bien sûr qu'on fait la différence entre un vrai pastis et un 51 ;)

Merci pour cette info vitale en tout cas! me reste plus qu'à trouver un carrefour :bouss:

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
  8. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008