1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Du monde sur Chongqing? :)

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par mavoussse, 9 Mars 2014.

1. mavoussse

mavoussse Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut salut! Je suis Maëva, jeune étudiante en Design fraichement arrivée sur Chongqing pour 4 mois afin d'étudier à la Sichuan Fine Art Institute. Je recherches des personnes pour faire de nouvelles connaissances, découvrir la ville, refaire le monde autours d'un verre et tout et tout :)
    Donc si il y a du monde dans le coin, je serais ravie de faire ta connaissance! ;)

2. Ernesto del Paso

Ernesto del Paso Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Maëva et bienvenue en Chine, je suis arrivé à Chongqing il y a un mois pour étudier l'international business à l'IBS dans l'université de CTBU et je reste tout comme toi 4 mois ici, nous sommes un bon petit groupe ici à Chongqing donc n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu souhaites découvrir la ville, sortir et boire quelques verres, voici mon adresse mail: jcesto@gmail.com

À bientôt.

Partager cette page