Du monde à shenyang?

chrislee

Membre Bronze
05 Fev 2008
1
0
29
ni hao,

J'arrive dans 1 semaine à Shenyang et cherche du monde sur place.

J'ai 25 ans, je vais la haut pour mon boulot pour une durée de 2 ans.
J'aimerais bien rencontrer des jeunes locaux ou expats pour me guider, sortir, faire des échanges linguistiques,...
Vous pouvez me contacter sur: c.jeanson@hotmail.fr

a+ sur Shenyang
 
depuis peu tu as un consulat de france dans cette ville.

certainbement un premier point de contact avec la communaute francaise. Ce coin est connu pour etre un grd centre industriel.. il doit bien avior des francais qui trainent la haut!!
 
salut

Je suis arrivée sur shenyang le 6 mai avec mon petit ami qui à trouvé un boulot ici.
je ne vais pas pouvoir d'aider pour apprendre à connaitre la ville mais on pourrait l'appréhender à plusieurs, de qui est plus sympa.
Je te laisse mes coordonnées si tu es intéressé pour aller prendre un ver ou un restau : chloe_canada@hotmail.com
ciao
chloé
 
Je suis arrivée sur shenyang le 6 mai avec mon petit ami qui à trouvé un boulot ici.
je ne vais pas pouvoir d'aider pour apprendre à connaitre la ville mais on pourrait l'appréhender à plusieurs, de qui est plus sympa.
Je te laisse mes coordonnées si tu es intéressé pour aller prendre un ver ou un restau : chloe_canada@hotmail.com
ciao
chloé

bienvenue a vous 2
 
salut

salut,

une chinoise de shenyang,en ce moment en FRANCE,je retournerai janvier prochain a SHENYANG.

J`aimerais bien vous connaitre et vous faire visiter la ville

Di
 
Bientôt à Shenyang

Bonjour

Nous arrivons sur Shenyang à la fin d'août prochain, nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants. Un ado de 17 ans, un pré ado de 11 ans et une pit-choune de 6 ans. Nous sommes de la région de Lyon. J'espère que votre arrivée sur la ville s'est bien passée. Nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer. Ne pas hésiter à nous contacter pour une rencontre en Chine.
A bientôt
Annick Cordaillat
 
Salut à tous. Cette éte on me propose de faire un stage de deux mois en chine à Shenyang Institute of Aeronautical Engineering. J'aimerai avoir un adresse internet de quelqun sur place pour avoir quelque renseignements. Merci
 
je ne suis pas à shangyang, je suis à Anshan, là où il y a la belle montagne, le plus grand boudha en jade, la fontaine chaude.....très agréable. Bienvenu à Anshan, 70Km dans le sud de Shenyang.
Contacter-moi SVP si voulez visiter Anshan par chwpaul@hotmail.com

Cui.
 
bonjour a tous

nous sommes un couple Franco Chinois en Chine depuis 3 années marié depuis 6années a Shenyang.
ma femme native d' Anshan, nous revenons plusieur fois sur la ville Anshan dans l'année pour voir la famille, recheche dans cette ville des français.

Cordialement

eric et hong