1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Du grand n'importe quoi

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par POPOCATEPETL, 4 Novembre 2010.

1. POPOCATEPETL

POPOCATEPETL Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Effectivement ca se durcit.

J'oublie de m'enregistrer au retour d'un court sejour en amoureux avec ma femme.( 20 jours de retard)

J'y repense aujourd'hui, branle bas de combat au commissariat, interrogatoire ( jusque la ca allait), une fois renseignements pris ( alors que je m'enregistre la-bas depuis plus de 2 ans et demi regulierement et qu'ils ont tout me concernant puisque j'ai un visa de travail et ma femme un visa de conjoint), ils me demandent de les suivre, photographie face profil, prise d'empreinte au scanner et prise de sang pour test ADN ( vont'ils me cloner ?).
    Ca y est, chouette, j'ai un casier judiciaire, je suis un criminel aux yeux de la loi chinoise, alors que :

Je suis parfaitement en regle, je paye mes impots, je declare mes employes, je leur paye leur retraite et leur couverture sociale, ce que ne font pas la plupart des employeurs chinois.

On m'a dit que si je refusais, je ne pourrais pas quitter le territoire. Sympa vous ne trouvez pas !

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    tout pareil, avec toucher rectal jusqu'au coude....

1 post, et le gars qui a un resident permit qui se fait emmerder ... Le titre du post de POPOCATEPETL est bien trouvé

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    n importe quoi le post de popoca>>>>>

Partager cette page