Du chocolat, je veux du chocolat

maxiaolong

Membre Bronze
17 Mai 2008
19
0
36
Salut a tous, alors pour ceux qui comme moi sont encore a wuhan , eh bien bravo et bon courage parce qu il fait chaud, mais ca reste supportable.

Et pour suporter encore plus cette chaleur, je voudrais manger du chocolat, mais pas n importe lequel, du chocolat de marque francaise ou suisse, belge, tout reste envisageable (je sais ca n a aucun rapport avec la chaleur qu il fait ici mais bon faut bien rire un peu). Bon alors pour les marques je ne suis vraiment pas difficile, lindt ou autre cela m ira tres bien. En fait je suis deja alle au METRO de Wuchang et franchement il n y a rien.

Je fais appel a votre experience de la ville et autres pour m aiguiller sur l endroit ou je pourrai en acheter.

Merci d avance et a bientot
 
Salut,

Je suis aussi un fan de chocolat, et c'est vrai que le chocolat dispo en chine n'est pas exactement le meme qu'en france, mais j'ai bien aimé quand même.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, j'arriverais sur Wuhan au début du mois de septembre, je te rapporterai quelques plaquettes....

Morfeus
 
choco là!!

bonjour,
je suis sure wuhan depuis un mois et je trouve du chocolat au METRO, au JK Mall, à la patisserie du Novotel à Wuihan, même au Carrefour (et il y a plusieurs carrefours en ville
Bonne trouvailles attention la crise de foie !!
A+
pascale
 
Mmmm... du chocolat, mais à quel prix ?

Salut,

Je suis de retour à Wuhan depuis peu, mais je sais qu'à l'époque, en cas de manque de magnésium, je me fournissais au Chicony à Wuchang (croisement Wuluo Lu/ Luoshi Lu, entre Wuda et Ligongda). Au sous-sol ils avaient quelques stands avec des produits importés d'un peu partout dont des tablettes de Côte d'Or... Il y avait même un stand Léonidas qui vendait des chocolats pour la modique somme de 20 kuais... pour UN chocolat ! Pas sur qu'il soit encore ouvert, à vérifier !

Sinon je pense que tu pourras même trouver du Lindt dans les xinshijie de Hankou !

A+

PS : Par contre si quelqu'un connait un bon plan pour du vrai fromage autre que camemebert président et chavroux du Metro et du vin pas trop hors de prix, je suis preneur !!!! =)