Du bon pain? Boulangerie Wuhan

jeromenu

Membre Bronze
11 Sept 2009
3
0
36
Je viens d'arriver sur Wuhan et j'ai encore quelques fromages a finir du repas de noel. Ca serait dommage de les manger avec du pain de mie.
Quelqu'un connaîtrait un endroit ou l'on peut s'offrir de bonnes baguettes?
 
Du coté de hanyang il y a une boulangerie francaise. Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est pas loin de la base Vie de peugeot. Et juste a coté il y a une épicerie où tu peux trouver toute sorte de produits importés.
 
La boulangerie de Hanyang est une valeur sure, du très bon pain.
Pas facile à expliquer, c'est au coeur d'une résidence.
Si je me réfère à google map, l'adresse de la résidence est :
125号 Shen Long Da Dao


 
je vous conseille d'aller chez shino, c'est une très bonne boulangerie française dont le patron est un français, dans laquelle j'ai travaillé comme vendeuse avant. Elle se trouve en face de la base Vie de Peugeot, si vous ne savez pas encore l'adresse exacte, vous pouvez me demander, tel :15207199291 Julie
 
je confirme,la boulangerie Shino,dans la residence juste en face de l'entrée principale de la résidence PSA est excellente : bons gateaux et très bon pain...
actuellement ils font des galettes des rois pour 125 kuai
 
bread talk

Je viens d'arriver sur Wuhan et j'ai encore quelques fromages a finir du repas de noel. Ca serait dommage de les manger avec du pain de mie.
Quelqu'un connaîtrait un endroit ou l'on peut s'offrir de bonnes baguettes?


Tu peux aller dans la chaine Bread talk, il y en a un à Chicony notamment.
La baguette est correcte et à 10 yuans. Souent la corbeille n'est pas encore sortie il faut donc demander à la vendeuse.

Je te déconseille vivement " Bonjour", qui pour environ le meme prix, vend les baguettes de la veille voire plus... ( pour m'etre fait avoir une premiere fois), j'avais demandé à la vendeuse de quand datait la baguette ,en tout cas elle a été honnete de me dire la vérité.
 
Je te déconseille vivement " Bonjour", qui pour environ le meme prix, vend les baguettes de la veille voire plus... ( pour m'etre fait avoir une premiere fois), j'avais demandé à la vendeuse de quand datait la baguette ,en tout cas elle a été honnete de me dire la vérité.

on peut eviter """bonjour"" tout court..la chaine est en pleine deconfiture, les corners ferment les uns après les autres, le choix est de plus en plus réduit...
quand on sait qu'il y a 1/2 ans c'etait tres bien, c'est actuellement grandeur et decadence ;-)

bread talk est pas mal..pour les croissants, crown cake en fait des tres bons à 7 kuai...kengee est une bonne alternative
 
"Maison de la Truffe" - loundge, restaurant gastronomique - se fournit en pain et patisseries chez "Regine Alloin" Chocolatier - patisserie - boulangerie. Les clients sont friands de leurs pains et gateaux !
Certainement l'un des seuls endroits ou les croissants sont au beurre...
Juste en face de "Maison de la Truffe" dans la rue francaise de Biolake a Wuchang.
Leur numero : 13437297475