DSK arrêté pour agression sexuelle

"rumeurs", "vie sexuelle", "train de vie"....Je ne vois pas ce qu'il y a de derangeant la ?
Sur le cas présent les "rumeurs" sur sa "vie sexuelle " c'est la manière polie et médiatique de dire "des histoires de viol qui ont été étouffées" ; et pour l'instant, cela reste impuni.
Sur le train de vie, c'est sans doute autre chose.
Encore que de grosses sommes d'argent ne tombent jamais du ciel. Avec ce loulou-là, on va peut-être encore découvrir d'autres affaires...
 
C'est clair, en Chine on va se dire: avec ce qu'il gagne il aurait pu la payer!
DSK sortant nu de la salle de bain, l'homme a 62 ans, il saute sur la femme de menage, ca casse un peu l'image du presidentiable.

Par contre, ca me parait gros de faire croire que c'est un complot, monter tout cela, ca parait complique et tres risque. Fausse accusation de viol et complot pour manigancer tout ca, ca doit couter cher aux USA.

Finalement de Sarko a DSK, Blingbling et Bingbing, ca pense aux gros sous et a niquer, belle representation de la France!
 
Finalement de Sarko a DSK, Blingbling et Bingbing, ca pense aux gros sous et a niquer, belle representation de la France!

C'est pourtant pas grand chose a cote d'un bill clinton (l'affaire monica) ou bien pire, d'un berlusconi. Donc niveau representation de la france, on n'a pas trop a s'en faire, ce sont encore des petits joueurs ;)
 
Arretons d'être naïfs. Beaucoup de choses et personnes liées à un brin de pouvoir sont ou deviennent crapuleuses. Le point final résulte d'une suite d'actions dont la conclusion ou le but caché n'est que rarement étonnant.
Certaines de ces actions peuvent cependant sembler étrange !

Après une intrusion de femme de chambre, dans un hotel réputé haut de gamme et professionel, durant la douche de son occupant,
Comment ne pas entendre que l'homme se douche et rebrousser chemin? (hypothèses : la femme voulait vérifier que la douche ne s'était pas mise en route toute seule? la douche donne immédiatement sur la chambre, et son occupant, d'un saut, peut atteindre l'invité d'un revers du bras droit?)
Comment un quasi-papi de 62 ans aurait "maitrisé" à plusieurs reprises une femme (qui se trouve être black) d'une 30e d'année, pour ensuite la contraindre à la fellation, après l'avoir "trainée" dans la salle de bain? (hypothèses : Marc Dorcel est derrière tout ça? La femme de chambre est handicapée, unijambiste et mesure 1m50 sur talons? DSK était armé?)
Comment DSK se fait arrêter à l'aéroport alors qu'il vient de violer une femme de chambre dans son hotel? (hypothèses : Le maitre d'hotel lui a donné 30 minutes d'avance pour que la course soit plus fun? La femme de chambre a mis au moins autant de temps pour se recoiffer après ces instants torrides? ...)
Comment les aventures de DSK font chuter le cours de l'euro sur le marché asiatique? source LCI. NB : C'est pas nouveau. Le rapport euro Yuan est en baisse depuis plusieurs semaines, et il n'a cependant pas baissé ce matin comme l'affirme ces journaleux. (Un coup de bassin et un point de moins pour l'euro? Fumette des journaliste pour nous pondre des titres pareils? Il faut qu'on m'explique SVPPPPP)

En dehors de ça, c'est mon point de vue mais, je ne vois pas pourquoi les gens trouvent choquant que des hauts placés se trimballent en voiture de luxe. Si les gens ont le pognon pour l'acheter, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Ces gens là gagnent des sous mais devraient vivre en clodo pour remonter le moral des inconscients qui voient la pseudo modestie de leurs idoles comme un signe d'espoir et de confiance? Mais putain qu'est ce qu'on est con !
Désolé pour ma vulgarité, n'y voyez aucun énervement mais ce fut plus rapide que d'écrire : " mais bon sang, nous formons une bonne tripotée de débiles profonds "... ouai du coup ça sert plus à rien !

C'est pas parce qu'un gros poisson roule en BM qu'il sera moins concerné par le social que l'autre facteur avec son vélo rouillé !

Merci d'avance pour vos hypothèses débordantes d'imagination !

Chères l...
Sherlock !
 
http://www.lexpress.fr/actualite/po...hotel-a-etouffe-d-autres-affaires_993154.html

C'est humiliant pour notre pays. C'est une très grande honte. Là, je suis à Shanghai. Les Chinois me regardent et se marrent. Ils se disent que tous les Français sont des obsédés sexuels
Genre à Shanghai les gens le regardent et se marrent, en se disant qu'on est des obsédés... Il a pas dû aller dans le même Shanghai que moi, parce qu'on m'a pas encore parlé de ça aujourd'hui et sur Weibo, les gens sont plus étonnés et se posent des questions, plutôt que éclatés de rire.

Quelle m.... ce mec!
 
Dernière édition:
Ou comment perdre toute crédibilité en une poignée de ligne...

Allo t'es pas tout seul à Shanghai le zebre !
 
Franchement, la patron du FMI qui se tape une africaine du bronx, femme de ménage, en 5 minutes, alors qu'il peut appeler n'importe quel numéro et se payer un canon pour 3-4000 dollars...et qu'il sait qu'il est à - d'un an des présidentielles...

S'il était aussi bête, cela m'étonnerait qu'il soit au FMI.
 
La justice américaine est loin d'être corrompu et DSK a largement les moyens financiers de se payer une bonne défense.

C'est vrai que c'est gros, mais en même temps pourquoi pas ? Qui sait ? Si c'est un complot, je penche pour l'atlantico-sioniste-franc-maçon mais ce n'est que mon humble avis :lol:

On en saura plus quand la presse communiquera les éléments du dossier, notamment les résultats des tests ADN prélevés sur ce brave DSK.

En revanche, ça me fait penser à l'affaire Polanski, où un certain nombre de gauchistes c'étaient relayés pour nous dire comment c'était monstrueux de demander des comptes à un homme en cavale depuis 30 ans accusé de viol sur mineur. On voit le fossé abyssale entre la France et les États-unis en matière de perception de la Justice.
 
Je crois que les deux pays ont à prendre de l'un et l'autre. Jusqu'à preuve du contraire les Prud'Hommes défendent quand même trés trés bien les salariés.
 
Oui Polanski. Mais on se rappellera que ces affaires jamais vraiment mises au clair servent (ou pas) de prétexte ; Julian Assange y'a pas si longtemps... ça sert à rien de se battre pour la vérité car nous ne pourrons rien prouver, ils n'arrivent pas à le faire eux même. On peut se contenter de se poser des questions, plutôt que de recevoir bêtement la première information venue.
 
Hé bien moi ce qui m'assoie dans cette discussion c'est qu'il faudrait privilégier l'hypothèse de la rumeur ou du coup monté sous prétexte que c'est un VVIP !

Les mecs qui ne font pas partie de la néo-noblesse ont encore plus de raison d'être prudents car personne ne cherchera à les tirer du pétrin où à dissimuler leurs forfaits et pourtant certains commettent des viols.

Comment imaginer que parce que on est puissant on respecte sagement les règles pour l'être encore plus ?
La naïveté est là. C'est à la limite de l'idolâtrie du maître.

Il faut revenir sur terre, du haut en bas de l'échelle, les différences de morale et de bon sens entre les hommes sont infimes et certainement pas corrélées à leur position sociale ! ! !
De DSK je ne sais rien. Mais pour moi le raisonnement "c'est un coup monté parce que..." est complètement out !
 
La justice américaine est loin d'être corrompu et DSK a largement les moyens financiers de se payer une bonne défense.

C'est vrai que c'est gros, mais en même temps pourquoi pas ? Qui sait ? Si c'est un complot, je penche pour l'atlantico-sioniste-franc-maçon mais ce n'est que mon humble avis :lol:

On en saura plus quand la presse communiquera les éléments du dossier, notamment les résultats des tests ADN prélevés sur ce brave DSK.

En revanche, ça me fait penser à l'affaire Polanski, où un certain nombre de gauchistes c'étaient relayés pour nous dire comment c'était monstrueux de demander des comptes à un homme en cavale depuis 30 ans accusé de viol sur mineur. On voit le fossé abyssale entre la France et les États-unis en matière de perception de la Justice.

Entierement d'accord, ca m'a choque egalement, le traitement de l'affaire Polanski et le deux poids deux mesures de la classe politique en fonction de la personne, des amities, des relations etc. Il faut aller sur youtube, il existe un sketch de Dieudonne sur cette affaire, a voir absolument!
 
Les Taiwanais savent déjà tout ce qui s'est passe
Lien retiré

Erreur flagrante dans la reconstitution :

- La femme de chambre et ses origines ...
- La chambre d'hôtel n'est pas vraiment une suite à 3000 $
- Un A380 au lieu d'un A330

Cela ne change pas non plus le fonds de l'affaire, mais bon ...
 
Dernière édition:
DSK en plein polar ou en plein délire ?

LE MONDE du 17 mai 2011

C'était un paisible dimanche matin. Le chroniqueur musardait encore à la recherche de son sujet, hésitant devant les pointillés désordonnés de l'histoire immédiate. Reviendrait-il sur la polémique créée par Laurent Wauquiez à propos des bénéficiaires du RSA et du "cancer" de l'assistanat dont souffrirait le pays ? Après tout, comme disait Victor Hugo en 1849, ce jeune ministre "est comme un carreau de vitre, à travers lui on voit le président".

Ou bien s'interrogerait-il sur la démarche de Jean-Louis Borloo, qui n'est radical que par antiphrase, tant sa séparation d'avec l'UMP reste encore hésitante et ductile ? La lecture des gazettes dominicales ne s'avérait pas d'un grand secours. Le sondage à la "une" de la première édition du Journal du dimanche sur la "percée Hollande" ne faisait que confirmer la tectonique des dernières semaines ; quant au sondage du Parisien, il était chapeauté de ce titre sans appel : "Pas de dérapage pour DSK", après la controverse sur la désormais fameuse Porsche utilisée récemment par le patron du Fonds monétaire international (FMI).

Enfin le chroniqueur allume la radio. Et met de longues secondes à comprendre ce qu'il entend : Dominique Strauss-Kahn débarqué, par la police new-yorkaise, d'un avion à destination de Paris dix minutes avant son décollage, gardé à vue dans un commissariat de Harlem, accusé de tentative de viol et de séquestration par une femme de chambre de l'Hôtel Sofitel de Manhattan, où il a passé la nuit précédente...

Dès lors, au fil des heures et des commentaires, les mêmes adjectifs ne vont plus cesser de tourner en boucle : stupéfiant, confondant, consternant, invraisemblable, ahurissant, sidérant, troublant, attristant, inconcevable. La première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, a résumé cela d'une formule : "Un coup de tonnerre." Un coup de tonnerre, effectivement, de nature à foudroyer une vie, une ambition et le destin possible de celui qui apparaissait, jusqu'à présent, comme le plus solide et probable champion de la gauche pour l'élection présidentielle de 2012.

La présomption d'innocence s'impose en faveur du directeur général du FMI, d'autant plus, évidemment, que ce dernier plaide non coupable et conteste catégoriquement le témoignage de la jeune femme qui l'accuse. En pareil cas, on le sait, l'emballement médiatique est une machine redoutable, et parfois aveugle, comme Dominique Strauss-Kahn lui-même en avait fait les frais en 1999, lorsque la ténébreuse affaire de la MNEF l'avait contraint de démissionner du gouvernement Jospin, avant que la justice ne le lave de toute accusation.

De trois choses l'une, cependant. Ou bien les faits qui lui sont reprochés sont pure invention d'une affabulatrice. Mais la police new-yorkaise, qui, depuis plus d'une journée, a maintenu DSK en garde à vue, semble, de fait, écarter cette hypothèse. Ou bien Dominique Strauss-Kahn a été victime d'un piège, d'une machination digne d'un polar de John Le Carré. Il suffit de parcourir les sites Internet (français) pour constater que l'imagination est, là, sans limite. Les uns y voient une machination de la CIA contre l'euro, les autres l'oeuvre d'officines à la solde des banques américaines ulcérées par les mesures de régulation financières que le patron du FMI s'apprêtait à proposer dans quelques jours à Deauville, d'autres encore la main de quelque "cabinet noir" commandité par l'Elysée pour abattre un concurrent trop dangereux !

Ou bien, enfin, ces faits sont exacts, et nous plongent alors dans un scénario comparable au Bûcher des vanités de Tom Wolfe, qui, à New York précisément, voit une existence flamboyante basculer brusquement dans la déchéance, sur un coup de folie et une pulsion absurde. Par principe ou par gêne, l'on avait écarté - comme beaucoup - les rumeurs, ragots et commérages qui couraient sur le compte de Dominique Strauss-Kahn, cet insatiable séducteur. Ce donjuanisme, dont la violence physique semblait absente, ne relevait-il pas de sa vie privée et de la responsabilité d'un homme exerçant des fonctions éminentes, à Washington aujourd'hui, à Paris demain ?

A-t-on péché - et tous les responsables socialistes qui souhaitaient en faire leur candidat en 2012 ont-ils péché - par pusillanimité, aveuglement ou tartufferie ? La question est posée, inévitablement. Si le risque était réel, s'il était tel, comment le principal intéressé a-t-il pu le prendre ? Comment ses amis ont-ils pu ne pas s'en inquiéter, l'en protéger ou le dissuader ?

Quoi qu'il en soit, l'évidence s'impose des dégâts provoqués, dès à présent. A Washington, le FMI n'a pas traîné pour démontrer que personne n'est irremplaçable. Froidement, il a déjà tourné ou quasiment la page Strauss-Kahn et chargé son adjoint, John Lipsky, d'assurer l'intérim et de conduire les délicates discussions en cours sur la crise des dettes souveraines européennes ou sur les parités monétaires.

A Paris, c'est toute la scène politique qui se trouve chamboulée à un an de la présidentielle. Quoi qu'il advienne, les suites judiciaires américaines de cette affaire paralyseront Dominique Strauss-Kahn pendant des semaines, voire des mois. Même si, d'aventure, il y songe encore, il est plus qu'improbable qu'il puisse se présenter à la primaire socialiste d'ici au 13 juillet, date limite de déclaration des candidatures.

Ce sont donc toutes les lignes de force, toutes les alliances qui s'étaient organisées autour - ou contre - la candidature de DSK qui se trouvent remises en question. Il en va de même pour toutes les stratégies élaborées à l'Elysée pour se préparer à un duel final avec Dominique Strauss-Kahn. Le séisme est donc profond. Il est moins grave, cependant, que si le scandale avait éclaté pendant la primaire socialiste ou, pire, pendant la campagne présidentielle. Maigre consolation devant pareil gâchis !
 
111_sensationalisme.1305559160.gif
 
C'est l'hallali, la curée médiatique: "Dsk en prison", "DSK out".... j'en passe et des meilleurs. Comme nous le dit mattcoq : "un vrai gâchis". Que ce soit un coup monté ou non, un tsunami vient de balayer la scène politique française. Chacun se retranche dans le silence pour éviter un effet boomrang. Monsieur Debré accablant DSK, l'accusant d'avoir déjà eu un comportement d'agresseur sexuel et d'être un honte pour la France vient d'en faire l'expérience. "Non, l'hôtel Sofitel n'a jamais couvert de tels agissements !" s'insurge la direction de l'Hôtel. Monsieur Sarkosi d'habitude si prolixe, se retranche derrière un silence qu'il espère comporter aucun sous entendu. Surtout ne pas se réjouir de la déchéance de l'adversaire, un "animal" blessé peut être dangereux ! La parole est à l'accusation qui surgit de toute part. Comme une boule puante qui éclate les accusateurs montent au créneau. Une mère de famille rappelle que sa fille journaliste s'était déjà fait agresser par le dit suspect. Le procureur enquête déjà sur une affaire similaire...
Qui croire ? Sous le choc la famille socialiste resserre les rangs, les proches de DSK rappelle l'homme de valeurs qu'il est. Un journaliste sur itélé affrime que lors d'un interwiev DSK se disait surveillé, attaqué sur son train de vie , il craignait qu'on le piège avec un scénario style femme de ménage payée 500 000 euros pour faire croire à un viol.

quoi qu'il en soit, on attends que la défence puisse s'exprimer !
Une semaine des mois pour faire naître le vérité. Ou jamais ???

Pour l'instant une seule chose est sure: on est dans la fange