Dropshipping

michel91

Membre Bronze
16 Août 2008
2
0
29
www.alenchere.com
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de très bons dropshippers,ou des grossistes qui pratiquent le dropshipping, tous articles, sérieux et honnêtes. Comme je ne peux me déplacer, tout se fera par internet. On devra donc travailler en confiance réciproque. Pouvez vous m'aider dans cette recherche?

J'en profite pour dire à toutes les personnes qui veulent vendre sur la toile sans être obligé de créer leur boutique, qu'ils peuvent le faire sur mon site gratuitement et sans aucun frais quel qu'il soit. Demandez moi l'url en MP et ce sera avec plaisir que je vous l'indiquerai.

Merci pour votre aide et à bientôt. :greve:
 
Bonjour. Merci Enron pour ton aide. Je t'ai ajouté à ma liste sur msn messenger. Contactes moi dès que tu peux,car tu as du recevoir mon adresse msn hier. A bientôt.
 
dropshipper

je suis en partenariat avec un grossiste qui vends des emballages plastique pour produits alimentaire (repas a emporter,salade ...) ainsi que des sauces de piment.

J'ai l'intention d'ouvrir une branche de dropshipper , si vous etes intéréssés contacter moi.

cheri974@hotmail.fr
 
Dropshipper

Bonjour,

Contactez nous Pour cette demande nous vous offrons la meilleur proposition..Je vous laisse nos coordonnees pour juger de vous meme.

Cordialement

Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn; heureusementsiyin@hotmail.com[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
 
la prospection, control de qualite.etc

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de très bons dropshippers,ou des grossistes qui pratiquent le dropshipping, tous articles, sérieux et honnêtes. Comme je ne peux me déplacer, tout se fera par internet. On devra donc travailler en confiance réciproque. Pouvez vous m'aider dans cette recherche?

J'en profite pour dire à toutes les personnes qui veulent vendre sur la toile sans être obligé de créer leur boutique, qu'ils peuvent le faire sur mon site gratuitement et sans aucun frais quel qu'il soit. Demandez moi l'url en MP et ce sera avec plaisir que je vous l'indiquerai.

Merci pour votre aide et à bientôt. :greve:

Bonjour

Nous somme une societe de sourcing. nous faisons la prospection, audit d'usine, aide de transport . nous travillions dans beaucoup de domain comme meuble, produit electronique,emballage, pannueaux solaires,OBJETS decoration,etc.pour plus d'infomation ,je vous invite de consulter notre site www.sunchineconsulting.com

yann ZHANG
yann.zhang@sunchineconsulting.com
 
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de très bons dropshippers,ou des grossistes qui pratiquent le dropshipping, tous articles, sérieux et honnêtes. Comme je ne peux me déplacer, tout se fera par internet. On devra donc travailler en confiance réciproque. Pouvez vous m'aider dans cette recherche?

J'en profite pour dire à toutes les personnes qui veulent vendre sur la toile sans être obligé de créer leur boutique, qu'ils peuvent le faire sur mon site gratuitement et sans aucun frais quel qu'il soit. Demandez moi l'url en MP et ce sera avec plaisir que je vous l'indiquerai.

Merci pour votre aide et à bientôt. :greve:


Bonjour,
je suis grossiste se serai avec plaisir de nouer un nouveau partenariat.
Cordialement.
societe.wooppy@orange.fr
 
dropshipper

bonjour,
nous faisons du dropshipping sur demande notre site est Lien retiré
merci
 
Je ne vois pas trop le sérieux de ce style de site.
L'un n'est déjà plus disponible et les deux autres sont à l'étranger alors qu'ils portent des noms de domaines en .FR .
L'huissier qui garde l'argent de la transaction est en Pologne comme le serveur? :D
 
Bonjour,

Je suis un peu sceptique du business plan de projet Dropshipping avec des fournisseurs Chinois.

En effet les fournisseurs Chinois sont des fabricants et ne fonctionnent pas comme des grossistes. Ils n'ont pas de stocks et s'ils ont des stocks c'est en general des commandes qui ont etes refuses par des clients (donc principalement des commandes defectueuses).

De plus, les fournisseurs Chinois travaillent a la vente en gros et le temps de production est bien trop important pour travailler en dropshipping!

L'ideal je pense pour le dropshipping est de travailler avec des grossistes en Europe, ou alors simplement faire de l'affiliation et toucher des commissions.

Bonne chance dans votre projet,
Nicolas