1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Drone caméra HD à vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Ben 2506, 28 Octobre 2015.

1. Ben 2506

Ben 2506 Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous !

Je vends un drone avec caméra HD avec une batterie supplémentaire:
    http://world.taobao.com/item/451372...&spm=a312a.7700838.0.0.5FrsAV&_u=s266sfl9c4f6

Il est neuf, jamais servi, encore emballé.
    Je le vends car je l'ai acheté pour l'envoyer en France mais la poste chinoise ne veut pas à cause de la batterie et la télécommande... J'ai déjà acheté ce modéle, utilisé en France cet été et il fonctionne très bien.

Prix d'achat avec la batterie supp: 360RMB / Prix de vente: 300RMB

Me contacter par tél au: 136 0194 2751

Benoît

Fichiers attachés:

2. Dyz

Dyz Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, tj a vendre? Merci!

3. Ben 2506

Ben 2506 Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut, yep toujours a vendre !
    Appelle moi si tu veux pour qu'on fixe un RDV.

A +

Benoit

4. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +757 / -13
    pourquoi tu ne l'envoies pas en france sans les batteries ?

5. Yanglee2035

Yanglee2035 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons besoin d'un drone pour un événement envoyé nous plus de photo

6. Blaze

Blaze Membre Gold

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +183 / -2
  7. Ben 2506

Ben 2506 Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut a tous !! Toujours a vendre si ca vous dit !!
    C'est une super affaire avec noel qui arrive, comme neuf, jamais servi et moins cher que sur Taobao :)

A +

Benoit

8. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Oui, sauf que le drone ne decollera jamais du sol.

9. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    J'ai egalement achete un drone similaire a celui ci il y a quelques mois (celui ci m'a l'air un peu plus basique vu les photos mais il ressemble un peu).

C'est pas mal pour debuter, ca permet de se familiariser avec le pilotage. L'engin est assez stable et facile a controler, du moins en interieur. En exterieur c'est plus complique vu qu'il a tendance a partir des qu'il y a un peu de vent, donc il faut un terrain bien degage. Cela dit ca reste controlable, le truc ne part pas en vrille.

La camera n'est pas top. Ils disent HD mais on est tres loin du niveau d'une gopro quand meme. Je ne sais pas pour ce modele mais sur le mien le streaming video se fait en direct sur n'importe quel telephone, ca fonctionne pas mal et la qualite des videos qu'on peut faire de jour est suffisante pour faire quelques petites videos amateur (pour montrer a sa famille et ses potes ou on vit par exemple). La nuit par contre c'est meme pas la peine d'y penser.

Pour l'autonomie, environ 10 minutes par batterie, c'est correct. Le mien semble incassable, il s'est croute deja pas mal de fois et jamais eu de casse a deplorer (il est particulierement leger).
    Par contre, c'est pas reellement un drone dans le sens ou il n'y a pas de positionnement GPS, donc pas possible d'avoir un deplacement autonome. Plutot une sorte d'helicoptere radio commande en fait.

Ca reste un truc plutot fun, si vous voulez vous acheter un vrai drone par la suite ca peut etre pas mal de vous entrainer un peu la dessus au prealable. Je posterai le lien taobao a l'occase si ca interesse des gens.

Sur ce j'arrete de flooder, bonne vente :D

Partager cette page