Driver avec voiture sur Shanghai pour la journee

julienp

Membre Silver
12 Juin 2008
23
0
41
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, il m'arrive de faire des deplacements dans un rayon de 200 km autour de Shanghai.

Pour ce type de deplacement les taxi n'etant pas donnes, connaisseriez-vous des chauffeurs avec voiture pour ce type de deplacement a la journee et qui pourrait fournir un fapio ?

Merci d'avance
 
SOS Expat

Cher Julien,

Je travaille pour une agence qui fournit differentes sortes de services aux expatriés à Shanghai ( visa, aides juridiques, services à la carte comme les chauffeurs...).
Si vous etes interessé par un chauffeur, n'hesitez pas à m'envoyer un email et je pourrais ainsi vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires.

Cordialement,

Marine , SOS Expat
hamonmarine.an@gmail.com
 
Bonjour,

J'ai eu recours a ce style de transport. J'ai quelques contact de chauffeur avec voiture moins cher que les taxis et qui peuvent te fournir des fapiao.
envoi moi un MP.
 
Si tu as le permis, tu peux louer une voiture. Les loueurs américains de type AVIS sont une blague au niveau prix. Même les mecs de l'agence me disaient que les prix sont prohibitifs.

Je connais un mec qui loue des voitures pour des prix hyper intéressants:

Toyota corrola: 150 RMB/journée, 150 KM inclus. 1 RMB/KM supp

Mazda 6: 300 RMB/journée, 150 KM inclus. 1 RMB/KM supp

Nissan Tida 220 RMB/journée, 150 KM inclus. 1 RMB/KM supp

Caution de 4000 RMB, le mec garde 1000 RMB de caution pendant 10 jours après le remise de la voiture au cas ou vous avez fait des excès.

Voila si vous êtes intéressés PM. :flower:
 
Bonjour

Moi je passe par une agence chinoise avec des bons prix et services
il faut parler chinois pour la reservation
Contact Miss Liu 13386033087