1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Draps, housses, taies bon marché

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Tibojk, 13 Février 2012.

1. Tibojk

Tibojk Apprenti

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je viens d'emménager en colocation à Beijing pour 6 mois. Malheureusement, je n'ai pas de draps / housses / taies d'oreiller pour mon grand lit. Comme je ne reste pas longtemps, je n'ai pas envie d'acheter quelque chose de super qualité et cher. Je me demandais où je pourrais trouver des "bed linen" pas cher ? Je suis du côté de Shuangjing.
    Sur d'autres sujets on conseillait d'aller sur des marchés, mais je commence à bosser cette semaine et j'aimerais bien trouver un drap d'ici le week end. Quant à Ikéa, les draps pour lits king size les moins chers ont l'air d'être à plus de 300 RMB !

Merci pour vos retours :)

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Carrefour ...

Partager cette page