1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Draps, couette et produits pour le corps PAS CHER !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par flora c, 5 Décembre 2013.

1. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je déménage bientôt, il est donc temps de faire un peu le tri dans mes placards...

Literie – lot à 160 rmb (1 parure de lit 2 place Queen size, 2 parures de lit une place : drap housse 160x210, housse de couette 160x200, taie d’oreiller 48x74cm)

Parure deux places QUEEN SIZE en bon état (drap housse, housse de couette, deux taies d'oreiller) prix d'achat environ 300 rmb, revendu 120 rmb

Parure une place neuve (lavée à l’achat mais jamais utilisée) deux taies d’oreiller, un drap housse, une housse de couette; motifs ocres et marrons, prix d’achat 140 rmb, revendu 90 rmb
    VENDUE

Parure une place très bon état, une taie d’oreiller, un drap housse, une housse de couette; jaune avec fleur rouge, prix d’achat 140 rmb, revendu 50 rmb

Parure une place très bon état, un drap housse, une housse de couette; carreaux marrons sur fond blanc, prix d’achat 120 rmb, revendu 30 rmb

Une couette « hiver » lit queen size, prix d’achat 250 rmb, revendu 150 rmb VENDUE

Salle de bain – lot à 260rmb

Lot de 4 paquets de 70 disques démaquillants 100% coton marque carrefour achetés en France, revendu 30 rmb le lot

Crème hydratante corps - Lait crème nourrissant « Suppléance Corps » peaux sèches et sensibles, marque Uriage, 500mL (expire en octobre 2015) acheté en France, prix d’achat 15 €, revendu 110 rmb

2x Lait démaquillant - Fluide dermo-nettoyant visage-yeux « Roséliane » peaux sensibles sujettes aux rougeurs, marque Uriage, 250mL (expire en novembre 2015) acheté en France, prix d’achat unitaire 10 €, revendu 70 rmb l'un soit 140 rmb les deux

Divers, lot à 30rmb

Sèche-cheveux 20 rmb
    Fer à repasser 20 rmb

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé : 137 88 91 19 35, possibilité de récupérer les affaires près de Yuyuan à Puxi, ou près de Tangqiao à Pudong, tout est déjà disponible.

Bien cordialement

Flora

Image2.gif

#1 flora c, 5 Décembre 2013
    Dernière édition: 16 Décembre 2013
  2. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Pas cher...ummmm...tes prix de vente sont quasiment le meme prix que tes prix d'achats...
    PS: si les gens savent lire, ils savent surement aussi multiplier par deux, donc a part si tu comptes vraiment faire un prix, ton 140 RMB n'a rien a faire la
    PPS: Y'a pas de mal de vendre aux prix que tu trouves justes. Mais ne nous prend pas pour des imbeciles, les prix ne sont pas 'Pas chers' ni sont-ils peut-etre les prix que d'autres trouveront justes.

• J'aime J'aime x 1
  3. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mariet,

Peut être trouvez-vous que la revente de draps neufs à 64% du prix d'achat, ou de draps utilisés quelques semaines à 25% du prix d'achat, ou d'une couette deux places ikea utilisée un hiver à 60% de son prix d'achat (et qui sort du pressing) c'est cher ?
    Peut être est-ce la pollution qui brouille votre jugement ?

Et si vous faites de si savants calculs lors de votre temps libre, peut être serez-vous en mesure de remarquer que le prix des lots complets est inférieur à la somme des produits à l'unité et ce même pour les produits cosmétiques neufs, non déballés et non contrefaits ?

Peut être voudriez-vous que je change le titre pour inscrire "vends draps et couette pas cher - produits cosmétiques à juste prix" ? Feriez-vous dans la répression de la publicité mensongère par hasard ?

Par ailleurs je ne prends personne pour un imbécile, d'ailleurs je prends même le temps de répondre à votre commentaire qui de mon point de vue n'apporte strictement rien à ce sujet. A moins que ce soit votre manière de lancer une négociation pour faire baisser un prix ?

Bien cordialement

Flora

4. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    En effet petit rappel: les vendeurs sont libres de fixer leur prix. Les gens intéressés sont libres de l'accepter ou non, voir de négocier. Si le prix est trop élevé, en général cela ne se vend pas. CQFD

Après Mariet si tu souhaitais simplement conseiller Flora pour que ces ventes aboutissent, peut être qu'il y avait un meilleur moyen de tourner ton message.

En dernier lieu: si les ventes n'aboutissent pas pour quelques raisons que ce soit, penser que des associations seraient bien contentes de récupérer des couettes bien chaudes... Ou voir même les ayi et nettoyeurs de vos résidences :)

5. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Flora C.,

Avec une attitude telle, je n'ai qu'une chose a dire - bonne chance!

6. cafeier

cafeier Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Mariet,

Laissez donc les gens se faire leur idée de l'annonce. Seriez-vous rémunérée pour pourrir le post des autres? J'ai l'habitude de tomber des français dans votre genre qui râlent tout le temps (je suis français moi même) ! Elle vend moins cher que les prix du marche chinois c'est déjà pas mal ! Allez donc voir les prix avec la contre étiquette ! Ou pourquoi ne pas déduire le prix du transport au prorata du poids et du prix du billet d'avion qu'elle a pris?

C'est bon ? Fini de râler?
    A bon entendeur

7. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Up,

quelques affaires sont encore disponibles !
    Prix négociables !

Partager cette page