Draguer avec des macarons

moi aussi je suis dans le clan, si je vous racontai.......

Ah mais du coup, ça mérite un thread. En plus c'est vendredi.

Et encore, moi c'est une petite zoulette que j'ai rencontré y a pas longtemps, c'est une affaire de quelques mois. J'suis sur qu'au club on a des trucs géniaux !
 
Honnêtement. T'emmerde pas avec une chinoise (court terme pas de soucis mais il faut voir ce que tu cherche sur le long terme !!!)

oui justement je suis en train de comprendre , j'ai encore mal au cul de la leçon....., pas quand c'est rentré là j'ai rien senti, parfois ca remuait et je me posait des questions, mais c'est quand c'est ressorti d'un coup a sec que j'ai eu tres mal .

pardon les filles et les oreilles chastes pour mes propos imagés un peu crus , mais tellement justes
 
c'est vrai ca vaudrait la peine , bon tu commences ?
Moi? difficilement...
Pour l'instant je n'ai qu'une histoire avec une chinoise et pour le moment tout se passe très bien et je ne vois aucune raison pourquoi ça ne marcherait pas sur le long terme...
Justement, je suis curieux de voir s'il y a des indices que j'ai laissé passer...
 
Moi? difficilement...
Pour l'instant je n'ai qu'une histoire avec une chinoise et pour le moment tout se passe très bien et je ne vois aucune raison pourquoi ça ne marcherait pas sur le long terme...
Justement, je suis curieux de voir s'il y a des indices que j'ai laissé passer...[/QUOTE

ben je connais pas ta situation , et puis si tres souvent il y des embrouilles il y a aussi des fois ou ca se passe tres bien , ou les deux sont reelement faits l'un pour l'autre et qu'ils en sont conscients , c'est rare mais heureusement ca existe
de mon coté , pour une histoire a long terme avec une chinoise , ca va j'ai deja donné et ca m'a ouvert les yeux , car des indices il y en a plein, mais comme on dit " l'amour est aveugle alors on les voit pas ", meme mes potes en france qui veulent que je les branche avec une chinoise pour serieusement faire leur vie avec, maintenant je refuse, car j'aime trop mes amis .

pour moi maintenant c'est exactement comme les africaines a l' epoque ou j'habitais en afrique , dans 90% des cas elles sont super comme potes, comme frangines, peut etre pour une aventure courte et surtout sans engagement et ca s'arrete la

les chinoises elles meme reconnaissent et savent comment elles sont .......
 
Arf, je sais que ce que vais dire donne une image dédaigneuse mais, si vous calculez autant votre possibilité de conclure avec quelqu'un, alors ne vous lamentez pas qu'en retour vous attiriez des gens qui utilisent les mêmes procédés...

Au final rien ne sert de manipuler et diriger une relation, il y a tellement de gens avec qui ça passe bien naturellement !

Mais bon, je ne suis pas forcement le meilleurs exemple pour vous, je ne compte plus les fois où quand j'étais célibataire, mes amis m'ont fait remarquer que j'étais passé à coté d'intentions par un "hey gars... t'as pas vu qu'elle te faisait du gringue ?".
 
Arf, je sais que ce que vais dire donne une image dédaigneuse mais, si vous calculez autant votre possibilité de conclure avec quelqu'un, alors ne vous lamentez pas qu'en retour vous attiriez des gens qui utilisent les mêmes procédés...

Au final rien ne sert de manipuler et diriger une relation, il y a tellement de gens avec qui ça passe bien naturellement !

Mais bon, je ne suis pas forcement le meilleurs exemple pour vous, je ne compte plus les fois où quand j'étais célibataire, mes amis m'ont fait remarquer que j'étais passé à coté d'intentions par un "hey gars... t'as pas vu qu'elle te faisait du gringue ?".


Ludovico, le tombeur qui ne le voit pas... :drunk:
 
il y a aussi des fois ou ca se passe tres bien , ou les deux sont reelement faits l'un pour l'autre et qu'ils en sont conscients , c'est rare mais heureusement ca existe
De mon côté ça serait plutôt ça...enfin j'espère :p C'est justement pour ça que je suis intéressé par des retours d'expérience :p
 
he pas toutes........................... ho hai la, faut aussi les supporter les français.
 
Ludovico, le tombeur qui ne le voit pas... :drunk:

Bah écoutes tu fais pas si bien dire !!! J'ai même appris a faire attention avec l'age, après m'être retrouvé dans des situations cocasses. Dans ce processus d'attraction, il y a l'interprétation des "signes" qui rentre en jeu ! à force de ne pas faire gaffe, n'ayant pas de soucis pour discuter de n'importe quel sujet avec n'importe qui (dans la limite de mes capacités intellectuelles et dieu sait qu'aujourd'hui elles sont limitées), j'ai déjà vécu des moments ou les gens étaient persuadés que je leur faisais des avances... du moins je l'ai appris par la suite.

Attention je ne dis pas que je n'ai jamais desiré une personne et essayé d'être avec, bien que je le faisais simplement en augmentant les chances de passer du temps ensemble et point barre. Par là, je dis simplement qu'il m'est difficile de décodé ces fameux "signes", du moins que l'interprétation dépend tellement de chacun qu'il est a mon avis vain de vouloir les "controler", au risque de se mentir à soi-même... au final, sur le point des sentiments que l'on éprouve pour les uns et les autres il est plus simple de rester égale à soi-même et ne pas chercher à trop "comprendre", les sentiments c'est pas calculable ! vas t'en me demander pourquoi j'aime ma femme, j'en serais bien foutu incapable, je peux simplement dire que c'est certainement une des mes meilleurs potes... ma confidente et que malgré nos grandes différences, nous partageons les mêmes valeurs.
 
Hummm, je fais souvent ça avec les nouveaux touristes arrivés de ma boite, mais je les envois sur des ladyboys du manhattan. Je sais c'est puérile, mais ça me fait toujours rire. Ils croient être de gros tombeurs et surprise !!!!!!!

En même temps c'est un peu pathétique un gars qui croit être un tombeur, de surcroît au Manhattan... mais bon tant que l'illusion est maintenue...:doh:
 
moi aussi je suis dans le clan, si je vous racontai.......

racooooonte euuuuh

fait un tread le clan des coeur brisé par des OANI :D