Draguer avec des macarons

Non mais il pense pas sérieusement parvenir à ses fins avec une sucrerie made in France après plusieurs mois d'absence. On peut déconner.
Ça dépend s'il arrive à maintenir l'excitation pendant ces quelques mois. Ça peut au contraire créer un manque chez sa cible.
Si elle le zape au bout de quelques mois à peine c'est qu'elle était pas vraiment intéressée à la base (ou qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre). Dans les deux cas -> next direct.
 
Moi j'dis il peut lui mettre carrement sa cartouche. Tu lui ramène un bon truc, tu lui mets le film Paris je t'aime ou minuit à paris, et tu l'emballes. Perso moi c'était Paris je t'aime sans arrière pensée.... Mais quand même un peu....
Siinon coté bouffe : canelés bordelais? Mais perso j'pense les macarons ils vont tenir, si t'en prends soin...
 
Tu lui ramenes des chocolats ou des macarons acheté à l'aéroport....

Mais avant tout tu lui proposes un repas fait maison, ca marche à 100%, peut etre pas le premier soir mais tu aura retour sur investissement, c'est promis ! c'est a dire, petit toast grillés en entré avec petit tomates et genre de chose, bon plat principal avec ce que tu sais faire de mieux et un dessert sucré et une belle bouteille de vin....

Si ca marche pas, tu es mauvais ou alors elle t'aimes pas assez MDR
 
pas lu les autres message
tu peux acheter tes macarons à la boutique la durée à l'aéroport (il y e a une avant d'entrer la zone internationale, j'ai pas fait attention à l'intérieur) et les prendre avec toi en cabine
déjà fait pas de problème
 
Je vois pas ou est le probleme avec les macarons, tu les achetes a l'aeroport, il y a des comptoirs Laduree pres des salles d'attente, si tu fais un minimum attention au trajet de Pudong airport a chez toi c'est nickel! Prends un assortiment de pleins de gouts differents et une jolie boite coloree!

Sinon hors bouffe, ce qui plait vraiment aux chinoises en ce moment c'est les savons et produits de la marque "LUSH", qu'on ne trouve pas encore en Chine, j'ai meme des collegues qui en importent des US.
 
Les macarons j'ai rate ma fournee !:(

Vous utilisez quelle temperature au four? J'ai rate mes coques pour 2 raisons :
Les blancs en Neige trop mixes (mauvais mixeur)
La temperature du four (plus d'humidite en Chine et temperature ambiante plus eleve)

Sinon ca reste tres facile a faire car ils etaient tout de meme so delicious...:D
Parfait plan drague pour les celibataires qui cherchent une copine chinoise.

Ps: pas trop filer nos recettes aux chinois quand meme. (moi je les donne pas perso)
 
Les macarons j'ai rate ma fournee !:(

Vous utilisez quelle temperature au four? J'ai rate mes coques pour 2 raisons :
Les blancs en Neige trop mixes (mauvais mixeur)
La temperature du four (plus d'humidite en Chine et temperature ambiante plus eleve)

Sinon ca reste tres facile a faire car ils etaient tout de meme so delicious...:D
Parfait plan drague pour les celibataires qui cherchent une copine chinoise.

Ps: pas trop filer nos recettes aux chinois quand meme. (moi je les donne pas perso)
Vu la qualité des fours ici, je ne suis pas sur que ce soit représentatif. Je les fais cuire a 150 degrés, entre 15 et 20 minutes selon la taille, sur plusieurs plaques empilées, et apres les avoir laisses reposer 1 ou 2 heures sur les plaques. Plus d’humidité c'est un avantage: la température est plus homogène!

Et pour les blanc, tu peux essayer l'huile de coude...
 
Du saucisson pur porc, de l'andouillette..... là c'est certain du tire au cannon le jour même ..... et pense aux capotes louis vuitton
 
Vu la qualité des fours ici, je ne suis pas sur que ce soit représentatif. Je les fais cuire a 150 degrés, entre 15 et 20 minutes selon la taille, sur plusieurs plaques empilées, et apres les avoir laisses reposer 1 ou 2 heures sur les plaques. Plus d’humidité c'est un avantage: la température est plus homogène!

Et pour les blanc, tu peux essayer l'huile de coude...
Super les infos !
J'ai un four Bosh, pas le mini truc genre ce qui vend sur le forum ! avec ventilation tournante et je met une plaque a la fois pour etre sur.
Donc ok j'essaierai comme tu dis ! :)
 
Super les infos !
J'ai un four Bosh, pas le mini truc genre ce qui vend sur le forum ! avec ventilation tournante et je met une plaque a la fois pour etre sur.
Donc ok j'essaierai comme tu dis ! :)
J'ai fais 2 essais rates (quand meme mangeables :Faim:) avant de trouver le bon reglage temperature/temps de cuisson...
 
Moi je dis les macarons, ca passe.
Mais surtout:
Mais avant tout tu lui proposes un repas fait maison, ca marche à 100%
Du foie gras et une bouteille de Ste Croix du Mont (qu'elle n'a aucune excuse pour ne pas boire, haha!)
Te vautre pas trop sur le plat de résistance.
Prend de la pâte toute préparée pour faire un gateau "maison": tu peux pas rater et ca fait quand même son effet.

Et hop là, un diner romantique sans se fouler avec un ratio effort/retour sur investissement plus qu'intéressant.
 
Repas fait maison?
Mais vous etes fous?

Faut pas lui donner tout de suite des standards aussi eleves, un bon vieux Mac Do ou un Pizza Hut pour les grandes occasions suffit largement.
 
Moi j'dis il peut lui mettre carrement sa cartouche. Tu lui ramène un bon truc, tu lui mets le film Paris je t'aime ou minuit à paris, et tu l'emballes. Perso moi c'était Paris je t'aime sans arrière pensée.... Mais quand même un peu....
Siinon coté bouffe : canelés bordelais? Mais perso j'pense les macarons ils vont tenir, si t'en prends soin...

oui je plussoie dui , diner fait maison , tu mets la barre deja haute pour les autres fois , mais par contre en plus des macarons qui permettent d'amorcer , 2 eme etape un petit ensemble gastro ramené expres ( pas de paté ect... c'est pas dans les habitudes alimentaires ) et le film comme dit leurne , parce qu'en fait techniquement quand une fille accepte de venir chez toi , c'est bon a 90 %
 
La mode des macarons est déjà passée, en plus on en trouve partout en Chine.
Et avec la chaleur, 3 minutes en extérieur par 35° et t'as plus des macarons mais de la confiture.

Je suggère une dizaine de boites de produits "Reflets de France", de la confiture de rhubarbe, une boite de chocolat style Pierre Hermé (tant pis pour la chaleur), et pour finir un paquet de Michokos.