1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dragon Adventures: Road Trip dans le Nord Est de la Chine pour CNY

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Pub Crawl Shanghai, 16 Janvier 2013.

1. Pub Crawl Shanghai

Pub Crawl Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous ne savez pas quoi faire pour le Nouvel An chinois? Pourquoi pas découvrir une nouvelle partie de l'Empire du Milieu ?

Du dimanche 10 février au samedi 16 février, rejoignez Dragon Adventures à Harbin. Après avoir passé du temps dans cette magnifique ville, prenez la route pour la Dongsheng forest, dormez sur des kangs, aventurez vous dans le parc géologique de Jingpohu et profitez de Changbaishan; relaxez et réchauffez vous dans les sources d'eau chaude.
    Aussi, les monts enneigés vous permettrons de skier une après-midi sur une neige de qualité alpine ou de faire des raquettes. Enfin, le Road Trip vous emmènera jusqu'à Shenyang et son palais impérial.

Prix du Road Trip: 2900rmb (assurance, transport de Harbin à Shenyang, logement pour 6 nuits, l'ensemble des petit-déjeuners et diners, les entrées dans les parcs et lieux visités dont le Festival de Glace d'Harbin!, guide parlant anglais et chinois).
    Les billets d'avion Shanghai/Harbin, Shenyang/Shanghai ne sont pas inclus dans le prix.

Pour plus d'info, visitez notre site ou envoyez un email à info@dragonadventureschina.com

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Lien du site ne fonctionnant pas ... avec ou sans V-P-N ...

A moins que cela soit ma connection, mais je ne le pense pas, puisque tous les autres sites fonctionnent, sauf le votre ...

3. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Ca fonctionne très bien pour moi!
    astrill stealth

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Autant pour moi ... Il fonctionne désormais à Changshu sans V-P-N ...

Partager cette page